Sortie de DMC Devil May Cry sur PS3

DMC, bientôt sur nos consoles de salon !

Le fils de Sparda est de retour !

Un nouveau pan de la vie de Dante nous arrive bientôt sur PS3 pour le plus grand bonheur des fans ! Capcom et Ninja Theory ont uni leurs efforts pour nous proposer ce nouveau jeu au concept retravaillé et au nouveau souffle.

Au sein d’une histoire retraçant la jeunesse du héros (avec une part d’originalité par rapport à la série initiale), le joueur est amené à foncer dans le tas de démons et à les pulvériser avec acharnement pour nettoyer la ville de leur occupation. De nouvelles armes, de nouveaux pouvoirs, bon nombre d’éléments ont été retravaillés et/ou ajoutés pour que l’expérience offerte par ce nouvel opus soit le plus appréciable possible.

Un moyen simple d’en faire l’acquisition : l’échange.

Si vous aussi, vous souhaitez profiter de ce nouveau DMC, le site Gamoniac vous propose un système d’échanges malin et très pratique pour vous frotter aux démons et vous en mettre plein la vue. Il s’agit d’un abonnement qui vous donne accès, moyennant un prix très intéressant (et adapté à vos envies), à une très large gamme de jeux pour votre PS3. Plus besoin de vous déplacer en magasin, les jeux sont livrés directement chez vous pour en profiter sans retenue !

Ce système d’échanges proposé par Gamoniac vous permet de faire très facilement jusqu’à 80% d’économies sur votre budget loisirs ! Vous recevez le jeu, vous y jouez, puis vous le renvoyez lorsque vous l’avez terminé pour en recevoir un suivant. Avec ceci, à vous tous les jeux PS3 que vous voulez sans vous ruiner !

Si vous désirez davantage d’informations, vous pouvez nous contacter :

• Société : Gamoniac
  • E-mail de contact : contact@gamoniac.fr