Sortie du jeu Colonial Marines sur Playstation 3

Retrouvez l’univers de Cameron dans Aliens : Colonial Marines

Survivez à l’horreur !

Dans Aliens : Colonial Marines, vous prenez le contrôle d’un membre de l’équipe des US Colonial Marines. Votre mission : enquêter sur un vaisseau abandonné de façon mystérieuse. Et forcément, la petite mission de routine va vite virer au cauchemar quand vous comprendrez que le vaisseau n’est plus seulement occupé par son équipage, mais également par des créatures agressives : les Aliens.

Ce jeu a pour ambition de proposer une histoire qui fait suite aux trois films de la sage mythique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il reste fidèle à la licence qu’il reprend !

Une équipe de vainqueurs !

Si vous ne vous sentez pas de taille face à l’invasion extra-terrestre, ne vous inquiétez pas, les développeurs ont pensé à vous : en effet, vous pourrez repousser les assauts Xeno en solo ou en coopération avec trois de vos amis ! Vous pourrez également faire ensemble de nombreuses missions, renouvelables à volonté, qui auront une influence directe sur le cours de l’histoire !

Alors, qu’attendez-vous avec impatience ? Sa sortie, bien évidemment !

Gamoniac, un système d’échanges de jeux pas cher !

Avec Gamoniac, Aliens : Colonial Marines vous tend les bras sur PS3 ! Le système d’échanges que nous proposons peut vous permettre de tester ce tant attendu jeu en dépensant un minimum ! Le principe est d’échanger un jeu contre un suivant en ne payant qu’un simple abonnement par mois. Nous avons forcément une offre faite pour vous, alors n’hésitez pas à visiter notre site et à vous renseigner sur nos services.

Sachez également qu’avec les bonnes options, vous pourriez même recevoir Aliens : Colonial Marines le jour de sa sortie, sans attendre ! Que demander de plus ?

Pour nous contacter :

• E-mail de contact : contact@gamoniac.fr