Système pour générer des tickets QR

Bikubo est un système de génération de tickets pour les événements qui vous permet d'incorporer un QR, un BarCode et / ou une numérotation complètement en ligne.

Ticketing service

Les systèmes traditionnels de billetterie à la disposition des entreprises sont des systèmes basés sur des commissions d’intermédiation et des outils de paiement télématique. Ces systèmes sont très répandus, mais personne n’a pris la peine d’offrir un système de génération de billets pour les événements, ce qui n’affecte pas le système de vente traditionnel.

Système pour générer des tickets QR

Le but de cet article est de faire connaître certains de ces outils, utiles car ils permettent d’insérer un QR dans une image massive qui sera ensuite répétée dans un fichier pdf téléchargeable. Parmi les outils testés, nous avons trouvé bikubo.com qui utilise le système pour un usage commercial, et permet de l’utiliser comme un test avec quelques QR. D’autres outils sont le téléchargement et l’installation.

Les systèmes traditionnels de billetterie à la disposition des entreprises sont des systèmes basés sur des commissions d’intermédiation et des paiements avec des terminaux de paiement ou des outils de paiement télématiques. Ces systèmes sont très répandus, mais personne n’a pris la peine d’offrir un système de génération de billets pour les événements, ce qui n’affecte pas le système de vente traditionnel.
L’utilisation généralisée des codes QR permet de générer des outils utiles dans de nombreux secteurs. L’un des plus impliqués dans son utilisation est le contrôle d’accès aux événements, théâtres, cinéma, parce qu’il permet d’utiliser le QR comme système de sécurité, pour éviter les falsifications, car ils peuvent être scannés de manière simple et vérifier s’ils ont été créés avec un but spécifique et unique.
Bikubo.com est un système de génération de tickets pour les événements qui vous permet d’ajouter un QR, un BarCode et / ou une numérotation complètement en ligne. L’utilisation d’entrées avec des systèmes de sécurité est de plus en plus répandue car elle évite les problèmes d’accès et rationalise l’ensemble du processus puisque les systèmes de numérisation sont hautement optimisés grâce aux caméras de dernière génération incorporées par les téléphones.
Ces systèmes sont recommandés même dans les événements gratuits, car vous pouvez contrôler la capacité et disposer d’une statistique du processus d’accès. Le QR est une technologie gratuite qui est utilisée dans la publicité et le marketing, mais aussi pour le contrôle d’accès.

Plus d’informations https://bikubo.com