E-prospect.fr : l'offre e-mailing pour les associations

le E marketing à la portée des associations : Le forfait E donateur - Adhérent

ADOME - www.ecobase21.com et www.e-Prospect.fr s’associent pour proposer au monde associatif des offres d’emailing à des tarifs exceptionnels !

E-Prospect, est un système de gestion de la transformation client / revenu par E mailing sans égal.
Nous répondons aux enjeux stratégiques des sites web E commerce BTC (business to consumer) et aux Associations.
Editeur d’une plate forme globale qui permet de gérer des campagnes E-marketing multicanales interactives de nouvelle génération adaptée à l’entreprise mobile. Optin France a développé une plate forme SaaS (software as service) disponible 24H/24, 7j/7 pour répondre aux exigences des sites web E commerce en tenant compte de l’évolution des nouveaux canaux, des nouveaux comportements, de nouvelles habitudes et attentes des internautes et des mobinautes. Cette application gère les informations, l’acquisition et la conversion des prospects en temps réel, avec des fonctions analytiques avancées et de reporting.

Association Caritative, le forfait E-adhérent - Donateur

Le forfait E-adhérent - donateur vous permet de faire l’acquisition de donateurs tout au long de l’année.
La croissance du don par paiement par carte bleue ou paypal en ligne devient un enjeu pour les associations dans la fidélisation des donateurs. Utilisez la puissance du Forfait E-adhérent - donateur à la disposition de vos stratégies de communication vis-à-vis de vos donateurs ou futurs donateurs.

Comment ça marche :

Routage et location de 10 000 profils donateurs Optin , par mois , 120 000 E mails par an

Combien ça coûte :
15 € par mois pendant 24 mois
25 euros par mois pour un engagement de 12 mois

Un tarif de 15 € par mois pendant 12 mois au lieu de 25 € avec le CODE ECOBASE21

Acquisition de dons
Mieux cibler vos donateurs
Acquérir de nouveaux donateurs
Elargir votre cible
Fidélisation de donateurs
Augmenter le trafic de votre site web