Equi-clic, une boutique très à Cheval

A confier entre tous les sabots car elle s'adresse aux chevaux et à leurs cavaliers.
    Equi-Clic, une boutique très à Cheval ! A confier entre tous les sabots car elle s’adresse aux chevaux et à leurs cavaliers.
    Petite dernière à intégrer la sphère du web, cette boutique sait se différencier. Le design, jeune et dynamique, est un vrai confort pour la navigation. En effet, les couleurs sont agréables, le logo est joli mais surtout, le squelette du site a été pensé pour faciliter le parcours des utilisateurs et les catégories sont très bien hiérarchisées. Trouver l’article tant recherché est désormais un jeu d’enfant !
    Puis, il y a les produits… déjà 8 gammes, plus de 20 marques différentes et à priori, Equi-Clic ne compte pas s’arrêter là ! Aliment pour chevaux, litières, produits de soin pour chevaux ou équipements chevaux/cavaliers, nous avons sélectionné les marques connues et reconnues de notre monde équestre. Souci de qualité, souci de prix, nous avons été exigents dans la conception de notre catalogue. Aujourd’hui, près de 1000 articles mais nous avons encore plein d’idées pour agrémenter le site et répondre à vos attentes. Cependant, sachez que nous attendons vos idées et suggestions car ce site est le site de ses cavaliers !
    Equi-clic souhaite vous faciliter la vie et mettre à votre dispositions les meilleurs produits. Cependant, nous allons encore plus loin ! Des offres de groupage et d’abonnement sont disponibles sur le site. Le groupage ou acheter à plusieurs une palette d’aliments. L’abonnement ou comment nous laisser gérer votre réassort en aliments ou litières. Une dernière astuce , n’hésitez pas à nous demander des devis, les offres transporteurs évoluent et nous vous calculerons toujours le meilleur prix !
    Question cheval, il y a donc du renouveau, et les codes sont boulversés… outre les points abordés, nous comptons sur la proximité avec nos clients, nous voulons répondre présents à toutes les interrogations et demandes et vous rencontrer ! Mais avant cela, nous souhaiterions vous remercier… désormais, la fidélité sera récompensée et les “parrains” (ceux qui font connaître le site) aussi. Toutes les informations relatives au compte client sont disponibles dans les CGV (conditions générales de vente) ou sur simple demande !
    Cavaliers professionnels, ne vous sentez pas lésés, Equi-Clic a pensé à tout. Structures équestres, haras, élevages, pensions, moniteurs, dentistes, maréchaux, ostéo,… sachez qu’une interface vous est dédiée ! Contactez-nous très vite pour y accéder et bénéficier des conditions pro.
    Bref, la seule et l’unique boutique officielle Equi-Clic est née. Et, nous vous invitons chaleureusement à découvrir son site : www.equi-clic.com
    Pour toute information complémentaire, contactez Elodie au 09.70.40.61.21 ou info@equi-clic.com