Equipmedical : deux nouveaux verticalisateurs pour un transfert facilité

Contacter Commenter Site Web Page Web
Deux nouveaux verticalisateurs viennent compléter la large gamme de matériel médical proposée à la vente en ligne par Equipmedical.

Spécialiste de la vente en ligne de matériel médical pour les particuliers comme pour les professionnels de santé, Equipmedical intègre dans sa gamme de matériel médical deux nouveaux verticalisateurs, à destination des particuliers comme du corps médical : le verticalisateur Axxup et le verticalisateur Way Up 3.

Verticalisateurs : pour une utilisation en espace restreint

Ces verticalisateurs ont l’avantage de faciliter le transfert de personnes dans des endroits exigus. Le passage de la position assise à debout est ainsi guidée par le verticalisateur, qui stimule et accompagne les mouvements du patient.

Le verticalisateur Axxup et le verticalisateur Way Up 3 soutiennent la personne au niveau des aisselles, à l’inverse des autres verticalisateurs, évitant ainsi le tiraillement et rendant le transfert plus confortable. Ces deux verticalisateurs sont munis d’un repose-genoux rembourré, qui aide l’utilisateur à maintenir sa position pendant la verticalisation.

Ils permettent de simuler au mieux les mouvements d’une personne mobile pour se transférer en position debout.

Les différentes gammes de matériel médical proposées sur Equipmedical restent disponibles à la vente en ligne. Parmi les articles médicaux récemment mis en avant : négatoscopes pour l’imagerie médicale, ophtalmoscopes, ceinture lombaire, matériel d’aide au transfert (chaise de transfert, lève-malade, verticalisateur, disque de transfert).

De nombreuses catégories sont conçues pour guider au mieux le patient ou le professionnel vers la solution qui lui convient : incontinence, contention veineuse, matériel médical, maintien à domicile, relaxation et rééducation…

A propos…

Equipmedical- equipmedical.com

Vente et location de matériel médical

314, avenue des digues

14123 Fleury-sur-Orne

02 31 344 344