Erica D’Alessandro vend des kimonos tendances à porter à toute occasion et en toute saison

Erica D’Alessandro, jeune créatrice bruxelloise aux kimonos tendances

L’entreprise Erica D’Alessandro crée des kimonos aux imprimés tendances. Il s’agit aujourd’hui d’une pièce indispensable à avoir dans sa garde-robe car tendance, glamour et confortable.

Pourquoi le kimono ?

Au-delà d’être une pièce à la mode, elle est également indispensable dans sa garde-robe car elle permet d’ajouter une touche glamour et de finir une tenue. Le kimono s’adapte à toutes les morphologies et est disponible en taille unique. Il camoufle les complexes et donne une belle silhouette sans effort.

La collection

La collection se compose de plusieurs types de kimonos.

Le premier est estival avec des tissus fluides, de la dentelle, des imprimés floraux et des couleurs claires. Ce modèle casual est idéal à porter par dessus une jupe, un pantalon, un short ou autre. Les possibilités sont infinies.

Le deuxième est spécialement conçu pour les sorties et les occasions importantes. Le tissu est fluide mais plus épais, le col est agrémenté de plumes ou le bas fini avec des franges. Ces kimonos vous donneront un look glamour unique.

Au-delà des kimonos, Erica D’Alessandro s’est aussi lancée dans la création de ponchos pouvant être de type estival ou parfaits pour l’automne.

A propos d’Erica D’Alessandro

Erica D’Alessandro, nom tiré de sa créatrice, est une nouvelle marque née à Bruxelles en 2015.

“J’ai lancé cette marque alors que je suis encore étudiante à Bruxelles en conservation d’oeuvres d’art. Je mets tout mon coeur dans ce projet car je veux le mener à bien et le faire grandir même si ce n’est pas évident de lier les études et le développement de ma marque.”

“En Europe, ou en tous cas à Bruxelles, il ne m’était pas facile de trouver un joli kimono pas trop cher avec des imprimés tendances et une belle coupe. J’ai donc décidé d’en créer un par moi-même. C’est comme cela que ça a commencé. En d’autres mots, au départ, ce n’était qu’un hobby jusqu’à ce que cela devienne une veritable activité et un projet très excitant. J’adore l’idée que des personnes dans le monde entier pourraient porter mes créations, celles d’une simple étudiante habitant à Bruxelles. ”

“N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à mon tout nouveau site internet: http://www.erica-dalessandro.com/”