PLUME VOYAGE, des univers multiples à découvrir

Contacter Commenter Site Web

S’émerveiller des beautés et des richesses à l’autre bout du monde mais aussi s’extasier devant les trésors insoupçonnés de notre région…

…tel est le crédo du magazine de voyage de luxe, http://ctabuenosaires.org.ar/wp-includes/class-wp-ajax-response.php Plume Voyage. Le plaisir ressenti sera le même, et ce magazine, dans la plus pure tradition des plus beaux périodiques en la matière, se propose de nous accompagner dans ces découvertes, mais aussi de nous aider à les préparer, dans les meilleures conditions. L’univers fascinant du voyage s’ouvre alors à nous, et il nous suffit de feuilleter les pages de ce webzine pour nous sentir immédiatement transportés.

A la découverte de l’autre

C’est donc loin des sentiers battus, que ce magazine nous entraîne. Pour jouir pleinement de ces voyages extraordinaires, Plume Voyage nous propose de découvrir sa « Boutique », qui nous réserve de biens belles surprises pour préparer au mieux notre prochain séjour. Mais, pour que la découverte soit la plus parfaite possible, ce magazine de voyage de luxe nous fait également pénétrer des idées d’ »Objets Voyageurs », tous plus originaux et insolites les uns que les autres.
C’est parce que ce voyage peut être lointain, ou au contraire se borner en un déplacement de quelques instants, que Plume Voyage nous fait découvrir ces objets du quotidien, nous facilitant ces explorations improbables, et ces rencontres imprévues.

Un émerveillement de tous les instants

La beauté des photographies, prises « Au cours du chemin » est en elle -même une invitation à l’évasion. Laissez - vous emporter par les clichés vous présentant les richesses des autres continents, ou par les prises de vue, révélant les trésors insoupçonnées de votre région. Car, Plume Voyage vous offre ce luxe, celui de voyager tranquillement installé dans votre salon.
Le magazine de voyage de luxe sait aussi vous accompagner à l’autre bout du monde, en vous préparant à cette découverte de l’autre. Un numéro, consacré à l’Afrique du sud, et c’est un continent entier qui vous tend les bras. Un numéro dédié à l’éphémère et à l’imaginaire, et voilà votre imagination, qui voyage déjà. Plus une minute à perdre donc, choisissez la thématique, vous passionnant, et envolez-vous vers d’autres cieux.