South Geek Festival

South Geek Festival, le Festival de la Pop-Culture, du Cosplay et de l’Anime de Arles se déroulera au Palais des congrès les 27 et 28 janvier 2018.

South Geek Festival

Plus de 50 exposants dans les domaines de la Science-fiction, Comics, Manga, Anime, éditeus, Retro-gaming, Jeux de plateau, …

Durant le weekend aura lieu un tournoi eSport « League Of Legends » organisé en partenariat avec l’association Project Conquerors.
Le tournoi sera réservé à 16 équipes max, 15€ d’entrée / joueur jusqu’au 14 Janvier 23h59, après ça passera à 20€/joueur dans la limite bien entendu des slots disponibles.

Les récompenses sont fixées à 800€, elles seront réparties entre les 3 premières équipes.

Sans oublier, le concours Cosplay le dimanche ainsi que de nombreuses animations tout au long du weekend.

Espace associations : le salon souhaite soutenir le remarquable travail de nombreuses associations et leur réserve un espace pour se présenter et accueillir de nouveaux adeptes.

C’est le nouveau rendez vous incontournable de tous les Geek du Sud.

Un engagement caritatif

Le South Geek Festival, sera aussi un moment unique de partage. Autre particularité de ce Festival, son engagement auprès de l’association caritative “Sanctuary for Kids” initiée par l’actrice Amanda Tapping, Samantha Carter dans Stargate SG1. Des Tombolasseront organisées durant le Weekend. Les fonds seront reversés à cette association qui vient en aide aux enfants maltraités, exploités ou en situation de précarité.

Plus d’informations : www.southgeekfestival.fr

Facebook: https://www.facebook.com/events/804991772993524

Le Palais des Congrès de Arles

Le Hall Chabaud du Palais des congrès de Arles accueilleral’événement sur plus de
1 200 m2.

3 000 visiteurs sont attendus sur les 2 jours.

Tarif entrée Salon

1 jour : 6 €

Weekend : 10 € (Gratuit moins de 6 ans)

La billetterie : https://www.lepotcommun.fr/billet/wegc11is