La Cigarette électronique pour arreter de fumer ?

Contacter Commenter Site Web
Actuellement, en France la cigarette électronique n'est pas reconnue officiellement comme un substitut nicotinique et n'est pas proposée avec le même objectif que les patchs, les comprimés et autres gommes...

La cigarette électronique pour m’aider à arrêter de fumer ?

Actuellement, en France la cigarette électronique n’est pas reconnue officiellement comme un substitut nicotinique et n’est pas proposée avec le même objectif que les patchs, les comprimés et autres gommes qui sont commercialisés dans le but de vous faire arrêter le tabac en misant sur votre volonté.

La cigarette électronique se fume réellement comme une vraie cigarette mais elle est sans danger pour la santé. Alors si en plus la ecigarette peut vous aider à diminuer votre dépendance au tabac et de faire des économies… Quoi qu’il en soit la cigarette électronique a énormément évoluée et continuera de le faire. Et même s’il est encore trop tôt pour affirmer que la cigarette électronique est efficace pour arrêter de fumer vu les milliers de témoignages des personnes qui ont complètement stoppé le tabac grâce à la cigarette électronique ou pour le moins réduit leur consommation. On peut penser que la ecigarette continuera de faire des adeptes dans les prochaines années.

Contact

Christophe

Service Client e-Smoked

www.e-smoked.Fr

2 commentaires à “La cigarette électronique, une aide à l’arrêt du tabac ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. J’ai longtemps cherché un moyen d’arrêter de fumer sans succès. Après de nombreux essais infructueux par les moyens traditionnels, j’ai réussi à me détacher du tabac par la cigarette électronique. Je me suis renseignée sur un forum d’entraide que je conseille vivement - http://www.forum-ecigarette.com - pour ne pas commettre d’erreur dès le départ; j’ai commandé mon kit, suis restée en contact avec les membres du forum pour un soutien quotidien et voilà plus de 9 mois que je n’ai pas touché une clope !
    La cigarette électronique permet de se sevrer à son rythme et sans trop de manque. C’est vraiment une alternative sur mesure et qui marche si la volonté de s’arrêter se fait sentir. Ceci dit, bon nombre sur ce forum ne voulaient pas s’arrêter et se surprennent eux-mêmes à être désormais non-fumeurs… Allez lire, vous serez surpris. Ceci n’est pas une publicité mais une référence à un moyen efficace d’en finir avec le tabac et d’améliorer sa santé. Renseignez-vous, ça en vaut la peine.

  2. J’ai arrêté le tabac depuis le début de l’année, bientôt un an et je n’ai plus envie de refumer après avoir essayé par divers moyens qui n’ont pas été efficaces pour moi.
    La cigarette élecronique m’a offert ce moyen d’arrêter avec bien sûr un sevrage tabagique mais plus supportable et une entraide des plus importante sur un forum de discussion français sérieux, il m’a bien aidé à mes débuts grâce à des conseils, notamment sur le choix du matériel, qui doit être adapté à chaque cas : HYPERLINK “http://www.forum-ecigarette.com/”?http://www.forum-ecigarette.com
    Au plaisir de vous y croiser.
    Cordialement

    Etienne