Electronic-esta : votre billet de sortie pour les Etats-Unis

Contacter Commenter Site Web
Electronic-esta est un site destiné aux ressortissants étrangers désirant faire une demande Esta pour voyager aux Etats-Unis.

Voyager aux Etats-Unis : comment obtenir l’autorisation Esta ?

Depuis les derniers attentats terroristes aux Etats-Unis, le gouvernement américain a mis en place le programme d’exemption de visa ou Visa Waiver Program (VWP). Avant de voyager aux USA par une compagnie maritime ou aérienne, pour affaire ou le touriste, les ressortissants étrangers doivent désormais solliciter une autorisation de voyage connue sous l’appellation d’ESTA ou Electronic System for Travel Authorization. Ce document électronique obligatoire s’obtient uniquement sur internet via des sites dédiés comme electronic-esta.com ou directement sur le site officiel du gouvernement américain.

Formulaire esta : quèsaco ?

Il s’agit d’un formulaire permettant de faire une demande d’autorisation de voyage aux Etats-Unis qui s’adresse uniquement aux ressortissants étrangers éligibles au programme d’exemple de visa. Grâce à Internet, le traitement de dossiers est plus facile et rapide. Après la réception de la demande du voyageur, l’équipe d’Electronic-esta est à même de lui faire un retour sous 72 heures. Cette mesure a été prise pour des raisons de sécurité afin de déterminer à l’avance l’identité du touriste et la raison de sa visite aux USA. Par ailleurs, les Canadiens ou résidants au Canada et les Mexicains ou résidants au Mexique qui empruntent la voie terrestre pour fouler le territoire américain n’ont pas besoin de cette autorisation particulière.

Demander l’Esta : à quel prix ?

Sur notre site electronic-esta, vous pourrez facilement effectuer votre demande Esta grâce à une interface facile d’utilisation et à l’ergonomie simplifiée de notre plateforme. Pour vous éviter les erreurs, il est possible de contacter nos experts qui sauront vous assister dans toutes vos démarches. En recourant à notre service, vous gagnez du temps tout en limitant le risque de voir votre demande refusée.

Autorisation Esta sur Electronic-esta : à quel prix ?

Si le formulaire Esta s’obtenait gratuitement auparavant, les demandeurs devront désormais payer des frais de traitement de dossier. En effet, le prix d’une demande d’autorisation Esta varie d’un site à l’autre, soit environ entre 55 à 65 €. Notre site vous propose ainsi un tarif attractif qui privilégie le rapport qualité-prix, soit 38,90 € qui couvre déjà les frais de protection des frontières américaines de 14 $. Pour plus d’information sur la tarification que nous appliquons et nos services, n’hésitez pas à visiter notre site dès maintenant.