Estelle Mouzin - Réunion publique le 7 janvier 2017

9 janvier 2003, Estelle disparaissait à la sortie de l'école. Depuis? Le silence... 7 janvier 2017 : L'association organise une réunion publique suivie d'une marche silencieuse pour dire : NON A L'OUBLI!

SAMEDI 07 JANVIER 2017

à 14 heures

Réunion publique et marche silencieuse

com-presse-7-01-2017 77 600 GUERMANTES – Seine et Marne

Estelle Mouzin a disparu à la sortie de son école, http://coastalallergycare.com/wp-admin/includes/bookmark.php il y a 14 ans… NON A L’OUBLI

Le 7 janvier 2017 à 14 heures, http://circleofliferediscovery.com/blog/wp-includes/pluggable.php une réunion publique de l’Association Estelle Mouzin aura lieu dans la salle polyvalente de l’espace Marcel Proust, à côté de la Mairie de Guermantes puis sera suivie par une marche silencieuse qui débutera à 15h30, sur la place du Temps Perdu. L’association y fera un état des lieux amer et réaliste de la situation qui n’a pas évolué depuis la disparition d’Estelle à la sortie de son école : des institutions muettes, aucun contact avec les policiers chargés de l’enquête, un seul rendez vous annuel avec la justice (6 juges se sont relayés sur le dossier depuis la disparition d’Estelle) et donc : RIEN, toujours RIEN. Malgré ce silence pesant, les membres de l’association continuent leurs engagements pour la cause des enfants disparus en France et pour qu’un jour on sache enfin ce qu’il s’est passé ce 9 janvier 2003.

Ensemble soyons tous vigilants aux programmes des candidats à la prochaine élection présidentielle. Qui, de ceux et celles qui prétendent défendre au mieux les intérêts de tous les citoyens, présente un vrai programme pour la protection de l’enfance? Qui ?

Contact presse :

Sophie RENON - Présidente