La e-boutique Cellys surfe dans l’ère du temps

Contacter Commenter Site Web
Le marché de l'IOT n'obtient pas les perspectives attendues de la part des fabricants. La start-up toulousaine a identifié les-dits freins et propose une gamme de produits adaptés à la demande actuelle.

Cellys, une e-boutique qui surfe dans l’ère du temps

Au vu des différentes études, le business des objets connectés devraient être florissant ces prochaines années. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? L’entreprise Cellys.fr a mené l’enquête.

Un marché en pleine expansion

Tous les secteurs envahissent le domaine des objets connectés : la santé, les transports, les “smart-city”, le sport et les loisirs, etc.

Des nouveaux phénomènes apparaissent comme celui du  « quantifed-self » qui est la mesure de soi. Ces nouvelles habitudes changent petit à petit notre relation aux objets.

Un marché marginal ?

Selon le directeur de Cellys, Ulrich Mezui, la demande est présente, mais le coût des objets connectés est encore trop onéreux pour le grand public. Pourtant, il existe aujourd’hui des produits high-tech pour tous les budgets et dans tous les domaines : santé, sport, TV, beauté, cuisine, musique…

Trop souvent décrit comme  « gadget », ces objets connectés souffrent d’une mauvaise réputation. Malgré tout, la machine est en route et les objets connectés se font un chemin. La demande s’intensifie avec des utilisateurs aux profils variés qui y trouvent leur compte.

Une e-boutique spécialisée

Pour répondre à la demande croissante, l’entreprise Cellys parcourt la planète pour dénicher de nombreuses innovations à des prix compétitifs. Pour l’entreprise, il est indispensable de proposer au public une large gamme de produit à des prix compétitifs.

Tous les objets connectés sont ainsi testés en interne et proposés ensuite sur le site Web de l’entreprise. En proposant une gamme variée l’entreprise espère ainsi s’imposer en tant que leader sur le marché.

En savoir plus sur Cellys

Cellys est une e-boutique dont le siège social se trouve à Toulouse. Implantée depuis 2015, elle distribue sur son site internet de nombreux objets high-tech (smartphones, tablettes, accessoires pour mobile) et des objets connectés (bracelets, montres, caméras, vêtements, etc.). L’équipe Cellys se résume en trois mots : jeune, dynamique et connectée. Passionnés par la high-tech, l’entreprise nourrit de grandes ambitions comme s’ouvrir à l’international ou encore la commercialisation de ses propres produits.

Contact presse

  • Estelle Nivert
  • estelle.nivert@cellys.fr
  • www.cellys.fr
  • 05 61 41 98 30