Aujourd’hui dans ma rue : le site qui vous permet de profiter de bons plans

Aujourdhuidansmarue.com, est un site communautaire qui s’inscrit dans le secteur de services aux entreprises. Les commerçants bénéficient d’un système marketing instantané et localisé, qui leur permet de fidéliser une clientèle et d’accroître leur chiffre d’affaires. Ce nouveau concept qu’est aujourdhuidansmarue.com permet aux habitants de profiter des bons plans autour de chez eux, de découvrir les disponibilités des commerçants, connaître l’actualité des magasins et l’organisation d’événements dans le quartier.

Le commerçant joue un rôle central dans la communauté de quartier grâce au site. Pour eux, c’est une façon de contrer la crise, le mauvais temps et la concurrence des hypermarchés !

Plusieurs objectifs pour le site aujourdhuidansmarue.com : faciliter la vie des riverains pour favoriser le lien social, permettre à ces derniers de connaître l’actualité de leur quartier afin de développer une communauté de quartier, mais également de profiter des bons plans et des invendus autour de chez lui et/ou son travail pour réduire les pertes de produits.

Par ailleurs, en période de crise économique, nous faisons actuellement face à de nombreuses tensions économiques et politiques. Parmi ces sujets, nous avons par exemple la gestion de l’environnement, le développement durable, le gaspillage alimentaire, etc. C’est contre tout cela qu’aujourdhuidansmarue.com s’est développé ! Nous lançons le temps de la réaction constructive ! En effet, ce nouveau concept écologique permet de limiter le gaspillage alimentaire au travers des publications annonçant des remises accordées par les commerçants sur les produits invendus, les produits en fin de journée ou encore les produits bientôt périssables. Les riverains sont aussitôt alertés et bénéficient de réduction. Ainsi, nous limitons le gaspillage de nourriture qui est considérable en France au sein de tous les ménages et nous contribuons également à protéger notre planète !

En somme, aujourdhuidansmarue.com défend des valeurs écologiques et met l’accent sur le développement d’une communauté de quartier en permettant de récréer une cohésion sociale ; entre les riverains et les commerçants.

Aujourdhuidansmarue.com compte désormais plus de 6000 inscrits sur 7 arrondissements de l’est parisien ! Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-nous au 06.60.69.84.51 ou au 06.87.44.70.34 ou sur l’adresse mail contact@aujourdhuidansmarue.com.