Camping : Esterel Caravaning élu Best Camping 2014

Contacter Commenter
Esterel Caravaning vient d’être élu « Best Camping 2014 » par les deux plus grands guides allemand et néerlandais, ADAC et ANWB.

La fédération d’automobile club allemande (ADAC, Allgemeiner Deutscher Automobil-Club) regroupe plus de 18 millions de membres. C’est ainsi la plus importante d’Europe et la deuxième mondiale (après l’American Automobile Association). La fédération d’automobile club néerlandaise, ANWB, compte, quant à elle, 4 millions d’adhérents. Chaque année, ces deux associations publient des guides de référence dans leur pays et distinguent quelques établissements pour leurs qualités exceptionnelles.

Des milliers de campings dans toute l’Europe ont donc été inspectés et Esterel Caravaning figure parmi les 21 établissements français honorés par cette distinction prestigieuse en 2014. Rappelons que la France compte 9000 campings classés de 1 à 5 étoiles.
Cinq catégories de classification sont répertoriées : sanitaires, terrain, commerces et restauration, baignade et détente. Esterel Caravaning a ainsi obtenu la note maximale de 5 étoiles dans chaque catégorie.

« Best Camping 2014 vient récompenser le travail de toute notre équipe et nous incite à continuer dans cette voie, pour toujours mieux satisfaire notre clientèle », assure Aurore Laroche, la propriétaire d’Esterel Caravaning.

www.esterel-caravaning.fr

Célia