Esthetissime, le google de l’esthétique, améliore le quotidien des patients et des professionnels de l’esthétique

Contacter Commenter Site Web Page Web

Esthetissime, startup actuellement incubée par l’incubateur Telecom ParisTech au Business Pôle de Sophia Antipolis, c’est 2 outils. L’un permet aux patients qui ont un désir d’intervention esthétique de s’informer, de trouver rapidement le bon praticien près de chez eux et de prendre un rendez-vous en seulement quelques clics, l’autre propose aux praticiens, un service complet permettant d’organiser, d’étendre et de contrôler leur activité.

Le service indispensable pour professionnels de l’esthétique.

Avec plus de 4,5 millions de personnes en France qui ont un désir d’intervention esthétique et dont plus de 67% font leur première recherche sur internet, le web est devenu une source d’informations incontournable pour les futurs patients.

Esthetissime a donc développé des outils permettant aux praticiens d’améliorer leur présence sur ce média tout en leur permettant d’organiser, d’étendre et de contrôler leur activité.

Parmi eux, l’outil de veille de réputation en ligne joue un rôle majeur face à la problématique de l’identité sur internet. Il permet ainsi de surveiller et d’administrer les contenus rédigés sans le consentement des praticiens. Esthetissime offre une nouvelle expérience autour de la recherche et de la prise de rendez-vous en ligne dans l’univers de l’esthétique.

Esthetissime améliore le quotidien des patients.

Esthetissime est un véritable outil d’accompagnement qui permet de trouver un praticien grâce à un service innovant de prise de rendez-vous et un annuaire géolocalisé. D’informer les futurs patients au travers d’un blog spécialisé, co-rédigé par des médecins et chirurgiens esthétiques. De mieux connaître son futur praticien au moyen de fiches d’informations pratiques détaillées. Et d’échanger entre internautes et professionnels via un forum dédié à l’univers esthétique. Esthetissime, c’est un accès facile et rapide aux spécialistes de l’esthétique.

Esthetissime annonce sa présence au congrès annuel 2015 de la SAMCEP (Société Avancé de Médecine et de Chirurgie Esthétique et Plastique).

Une première : à l’occasion de cet événement majeur dans l’univers de l’esthétique en France, qui se déroulera le 19 et 20 juin à l’hôtel Royal Riviera de St-Jean-Cap-Ferrat et qui réunira plus de 200 professionnels sur deux jours (médecins, chirurgiens, dermatologues…), Esthetissime est heureux de vous annoncer que nous interviendrons sur un thème débat d’actualité en rapport avec nos services :

“Les risques d’internet et ses moyens de contrôle pour la profession médicale esthétique”