Sogexia lance le premier compte de paiement sans frais cachés

La fintech lyonnaise Sogexia lance le premier compte de paiement en temps réel, 100% en ligne.

Sogexia lance le premier compte de paiement en temps réel

La fintech lyonnaise lance SmartPay et Business, des comptes de paiements en ligne innovants.

Les comptes fonctionnent en temps réel.

Cela signifie que l’ensemble des opérations sont réalisées sans délais. Les découverts ne sont donc pas autorisés et les clients peuvent voir le solde disponible en temps réel.

Les comptes sont associés à des cartes de paiement MasterCard. Jusqu’à 4 cartes peuvent être associées à un compte ce qui permet d’en faire profiter l’ensemble de ses proches.

Enfin les cartes donnent droit à des réductions auprès d’un réseau de marchands partenaires : la Fnac, Darty, Conforama …

A propos
Depuis 2010, Sogexia est la première FinTech française actant en tant qu’opérateur de services de paiement et de monnaie électronique et gère à l’international une grande plage de solutions innovantes, en nom propre et sur-mesure : comptes de paiement, cartes de débit et prépayées, paiement mobile et services additionnels. Sogexia propose ses services aux particuliers, institutions publiques et entreprises de tous secteurs d’activité et compte parmi ses clients des références tels que Renault, Johnson & Johnson, Mauboussin ou encore NRJ.
Sogexia n’est pas une banque mais intermédiaire en services de paiement, autorisée par l’ORIAS et supervisée par l’Autorité de Contrôle Prudentielle de la Banque de France.
Plus d’informations sur : www.sogexia.com