Matériel de Pêche sur le Net, une seule adresse : Pacificpeche.com

Pacific Pêche est un site de vente en ligne d'articles de pêche à prix discount.

Pacificpeche.com : tout le matériel de pêche de loisir

Pacific Pêche Online distribue depuis plus de deux ans, du matériel de pêche destiné au pêcheur de loisir. Les plus grandes marques sont représentées parmi un stock de plusieurs milliers de références.

Un site destiné à promouvoir avant tout, des articles de pêche à prix discount.

Pacific Pêche offre de multiples références de Packs disponibles en fonction des différents métiers de pêche, afin de mettre à disposition du pêcheur, tous les éléments qui lui sont nécessaire, et respecte par la même occasion son budget. Ces Packs Promotionnels résultent d’une association de différents articles disponibles à l’unité. Mais l’avantage que représente un pack, c’est qu’il bénéficie d’une forte remise qui dépasse parfois les 30 %.

Cannes, moulinets, ou encore stations de pêche à petit prix.

Parmi son offre, Pacific Pêche distribue aussi des marques dont il détient l’exclusivité et dont les prix sont imbattables sur le marché de la pêche. Les marques telles que Team France ou encore Mack 2 permettent par exemple, d’équiper totalement un pêcheur au coup avec une station ou un panier de pêche, une canne à emmanchement et des supports de canne à des prix accessibles au pêcheur de loisir.

Des promotions tout au long de l’année.

Régulièrement, le site Pacific Pêche Online propose de nombreuses promotions disponibles également dans le réseau de magasins qui en compte vingt neuf à ce jour. Soldes, braderie, ouverture de la carpe ou du carnassier, en fonction de la saison, un évènement est organisé et des remises sur de nombreux articles sont visibles. Là encore, les occasions de faire des affaires sont nombreuses pour des clients toujours plus désireux de disposer d’un matériel de qualité tout en préservant leur budget.