Vacances célibataires, sorties et weekends entre solos

Contacter Commenter
Les vacances pour célibataires s'offrent un nouveau nom et de nouvelles destinations. Avec Célivoyages vous allez aimer voyager .

A la recherche de vacances ou voyages célibataires, sorties/weekends pour personnes seules ?

Nous sommes votre interlocuteur privilègié.

Célivoyages propose depuis 2005 sous l’enseigne Célivacances des vacances et weekends entre célibataires.

Depuis 2011 Célivoyages propose de nouveaux horizons pour vos vacances.

En effet auparavant les séjours proposés entre solos étaient en Charente maritime et à Djerba uniquement, mais depuis 2011 Célivacances est titulaire de la licence d’agent de voyages et va proposer outre la Tunisie et la France, la Lituanie, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, le Maroc et plusieurs nouvelles destinations en France notamment Calvi (Corse) et le mythique St Tropez.

Ces nouvelles destinations permettront aux Célivacanciers et Célivacancières de devenir également des Célivoyageurs et Célivoyageuses, qui nous l’espérons, resteront fidèles au concept original de la colo des solos !

Le catalogue s’étoffe donc et de nouveaux thèmes feront leur apparition pour séduire le plus grand nombre.

Nous souhaitons de bonnes Célivacances à nos clients et nouveaux clients !

Un commentaire à “Célivoyages, l’agence de voyages dédiée aux célibataires” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Leur site est http://www.vacances-personnes-seules.com et http://www.celivoyage.com.

Les propriétaires de la marque Célivoyages ont été obligés d’enlever le “s” de leur marque, parce qu’un gars a enregistré leur nom de domaine et a fait une rédirection de leur marque vers son site…

Ne vous trompez pas : http://www.celivoyage.com ou http://www.vacances-personnes-seules.com c’est là que vous trouverez les vacances de vos rêves !