Esyski, le harnais pour l’apprentissage du ski aux enfants

Esyski : « le » harnais de ski pour enfants

Le harnais ESYSKI, c’est l’accessoire indispensable pour l’apprentissage des bases de la glisse aux enfants âgés de 3 à 8 ans.

Maîtriser la vitesse Pour trcter votre enfant sur les faux-plats

Un apprentissage SIMPLE et FACILE

Apprendre à faire du ski à son enfant, ce n’est pas chose facile. Mal de dos, mal de genoux, position inconfortable, voilà les points noirs de l’apprentissage.

Le harnais esyski a été étudié pour apprendre le ski aux enfants de manière simple et sécurisée mais également pour apporter à son accompagnateur une position adéquate et confortable. Il est équipé de boucles réglables et détachables pour faciliter sa mise en place et pour s’adapter aux différentes morphologies. Il est muni d’une longe (sangle) pour maîtriser la vitesse de l’enfant et d’une poignée dorsale pour le relever en cas de chute. Deux phases d’apprentissage sont proposées : un niveau débutant et un niveau intermédiaire qui utilise un système de coulisse exclusif.

Une initiation en DEUX PHASES

- un niveau DEBUTANT permettant à l’enfant de découvrir les bases de la glisse, et à l’accompagnateur de l’aider à se diriger tout en maîtrisant la vitesse de l’enfant lorsqu’il n’a pas encore la notion de chasse-neige donc de freinage.

- un niveau INTERMEDIAIRE qui donne à l’enfant la sensation de skier seul grâce au système de coulisse EXCLUSIF. Ce dispositif permet de suivre l’enfant sans le gêner dans ses mouvements tout en maitrisant sa vitesse pour assurer sa sécurité. Vous pourrez ainsi accéder à des pistes plus difficiles pour “sortir” des pistes vertes ou baby et skier sur un domaine plus important

Un faux plat à l’horizon ? Pas de panique. En positionnant la longe (sangle) sur le devant du harnais vous pouvez tracter votre enfant sans difficulté. Il peut ainsi se tenir à la longe et découvrir les joies du remonte-pente.

Un système de coulisse EXCLUSIF

Préserver l’autonomie de l’enfant pendant la phase d’apprentissage a été notre priorité. Nous avons pour cela développé un système de coulisse unique sur le marché pour apporter 100% d’autonomie à l’enfant. Lorsqu’il commencera à faire des virages et ses premiers chasse-neige, l’enfant pourra démarrer le deuxième niveau d’apprentissage. Il voudra pour cela se sentir indépendant et skier “tout seul comme un grand”. C’est là que le système de coulisse entre en action, permettant à l’accompagnateur de suivre tranquillement les déplacements de l’enfant grâce à la longe (sangle) amovible. Une simple pression sur la longe et hop, la vitesse de l’enfant est maîtrisée…

A propos de nous…

Nous avons développé ce harnais de ski en collaboration avec une entreprise Française située en Franche Comté. Notre volonté a été d’apporter à ce harnais tous les paramètres indispensables pour allier apprentissage et sécurité, et d’avoir une qualité optimale au niveau de sa finition et sa fabrication.

Visualiser nos vidéos / Comment commander / Nous contacter

Visualisez nos vidéos sur la chaîne YOUTUBE http://www.youtube.com/channel/UCumQKDJ82xAUibHGJot29NA

Pour commander notre harnais, connectez-vous sur www.esyski.com ou www.amazon.com

• Contact : Sébastien JOUFFROY