Jeux foot: des jeux de foot à télécharger pour votre mobile

Jeux mobile

Telecharger jeux de foot

Jeux mobile: célébrez la finale de la Ligue des Champions avec des jeux de foot à télécharger sur votre mobile

Dans quelques semaines, les amoureux du foot européen auront les yeux braqués sur le Stade Santiago Bernabéu à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions. Entre-temps, Mobifun propose à ses utilisateurs de télécharger des jeux Java de football pour téléphone mobile.

Ligue des Champions : en avant pour la finale !

Le chemin vers la finale de la 55e édition de la Ligue des Champions fut dur, mais les deux finalistes ont de quoi être fiers ! Cette année encore, 32 équipes se sont affrontées lors de cette prestigieuse compétition et maintenant elles sont deux à convoiter le titre ultime de « Champion d’Europe ». Le 22 mai, les deux équipes promettent un duel exceptionnel et l’objectif sera bien sûr de se surpasser. En attendant de savoir qui remportera la coupe aux grandes oreilles, faites un saut sur le site Mobifun et téléchargez les jeux Java de football qui y sont disponibles.

Jeux de foot

Mobifun se met en avant à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions.

En attendant la finale de la Ligue des Champions, devenez vous aussi un champion grâce aux jeux Java de football disponibles sur le site Mobifun. Téléchargez-les et adonnez-vous à votre sport préféré sur votre téléphone mobile. Ci-dessous les jeux Java à télécharger sur le site Mobifun:

• F.C.Manager 2008 La Passion du Foot
  • LFP Manager 10
  • FIFA 2010
  • Telecharger jeux mobile

• FIFA 2009

Le téléchargement de votre premier contenu, offert par le site Mobifun !

En cas d’abonnement au site Mobifun, le téléchargement de votre premier contenu vous sera offert ! Le site s’engage ainsi à vous offrir le contenu de votre choix dès votre souscription. Dans le cadre d’un abonnement via F.A.I, la première semaine d’abonnement sera offerte.

Le téléchargement.

Pour commencer, faites le choix de votre fournisseur d’accès Internet. Donnez la marque de votre portable. Indiquez le modèle de votre mobile et aussi le nom de votre opérateur téléphonique. Dernière étape, inscrivez le numéro de votre mobile. Il vous est vivement conseillé de vous référer à la page des condiions générales d’utilisations pour plus d’informations.

Jeu pour mobile

Service client.

Faites appel au service client du site si vous éprouvez des difficultés. Ci-dessous les coordonnés du service client :

· customer@mobifun.net

· 0805 465 500

Ethan Dupuis : ethan_dupuis@yahoo.fr

Logo du site Kdoalacarte

Service Client

Libre réponse 52850, 13859

Aix-en-Provence 3

4 commentaires à “Jeux foot: des jeux de foot à télécharger pour votre mobile” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’ai envie de jouer des jeux de foot c’est pour cela que je veux telechager des jeux de foot

2. Je veux les jeux de foot

3. je veux le jeux foot real 2010 mobile

4. J’ai envie de jouer des jeux de foot c’est pour cela que je veux telechager des jeux de foot