Logos et sonneries de Michael Jackson

Hommage à Michael Jackson

Sonnerie, logo pour téléphone portable

Le 25 était un triste anniversaire ! Cela fait 1 an depuis la mort de Michael Jackson, mais dans les cœurs de ses fans, le chanteur sera toujours en vie ! Venez rendre un vif hommage à cette star de la musique pop en téléchargeant des sonneries de ses tubes et des logos à son effigie sur le site Mobifun.

Michael Jackson : La légende !

Talentueux et charismatique, Michael Jackson a vraiment conquis la Terre entière. Véritable volcan infatigable, l’artiste était une bête de scène et continuait sans cesse d’émerveiller ses fans. Le 25 juin 2009, le monde a apprit son décès. À 50ans, l’artiste n’était pourtant pas prêt de se ranger et avait plus d’un tour dans son sac. Les fans attendaient son grand retour sur scène, mais cela n’aura malheureusement jamais lieu. La mort de Michael fut un choc pour beaucoup, mais son talent ne sombrera jamais dans l’oubli ! Afin de rendre hommage à l’artiste, le site Mobifun propose des logos et sonneries realtones à télécharger sur votre téléphone mobile.

Téléchargez des contenus pour téléphones mobiles, inspirés par le Roi de la pop, sur le site Mobifun !

Bien que mort, Michael Jackson a encore une grosse influence et sa notoriété reste quasi inébranlable ! Les fans seront ravis de découvrir des contenus pour téléphone mobile à l’effigie du chanteur sur le site Mobifun. Téléchargez, entre autres, des logos et des sonneries realtones du légendaire « Moonwalker » sur le site. Voici quelques contenus pour téléphone mobile disponibles sur Mobifun :

·Sonnerie I’ll be there

·Sonnerie I want you back

·Logo I love Michael

·Logo Michael Jackson : Good Bye Bambi

Mobifun se charge de vous offrir votre premier téléchargement !

Vous ne rêvez pas ! Le premier téléchargement est offert par le site Mobifun dans le cadre d’un micro-abonnement sans engagement de durée ! Sachez que vous pourrez résilier cet abonnement à n’importe quel moment.

Le micro-abonnement au service du site Mobifun.

Mobifun vous propose un service de micro-abonnement vous permettant de télécharger jusqu’à 5 produits graphiques, vidéos et/ou sonores hebdomadairement.Le micro-abonnement au site comprend 5 produits sonores, vidéos et/ou graphiques par semaine au prix de 3 € par SMS envoyé, totalisant un maximum de 12 € mensuellement, soit 4 SMS reçus par mois.

Service client.

Le site Mobifun met à votre disposition un service client disponible 24 heures sur 24. Contactez-le à l’adresse e-mail suivante : customer@mobifun.net.

Ethan Dupuis : ethan_dupuis@yahoo.fr

Service Client

Libre réponse 52850, 13859

Aix-en-Provence 3

3 commentaires à “Rendre hommage à Michael Jackson en téléchargeant un logo ou une sonnerie” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Désolé pour Michael Jackson.

2. Merci pour tout Michael Jackson, tu nous manques.

3. Est-ce que quelqu’un peut me dire la raison pour laquelle Jackson est mort?