Mobifun célèbre le Nouvel An avec des logos à gogo !

Contacter Commenter

Retrouvez une fabuleuse série de logos animés pour le Nouvel An sur le site Mobifun. Téléchargez-les sur votre téléphone mobile.

Bienvenue 2012 !

Préparez-vous à célébrer le Nouvel An ; le compte à rebours a déjà commencé et ce sera bientôt l’heure de la fête ! Sortez vos décorations colorées, buffets de qualité, boules à facettes, plumes paillettes et mettez la musique à fond afin d’accueillir la nouvelle année. Le réveillon du jour de l’an s’avère être une soirée d’exception et euphorique. Afin de vous faire vivre ce moment intense, le site Mobifun vous propose de superbes logos pour le Nouvel An. Téléchargez-les sur votre téléphone mobile et profitez-en à fond !

Mobifun vous souhaite une joyeuse fête du Nouvel An

Mobifun ne change pas ses habitudes et continue de vous faire plaisir à l’approche du Nouvel An ! Pour bien entamer 2012, venez profiter de ses superbes contenus pour téléphone portable. Retrouvez ainsi sur le site des sonneries realtones, vidéos, jeux Java ainsi que de superbes logos. Ci-dessous une liste de logos pour le Nouvel An disponibles sur la plateforme de téléchargement :

• Logo Une année nouvelle
• Logo Bonne année
• Logo Happy New Year
• Logo Les lapins te souhaitent bonne année
Le micro-abonnement vous fera plaisir !

Grâce au mini-abonnement sans engagement de durée, vous aurez l’immense plaisir de repartir avec un contenu offert par Mobifun ! De plus, sachez que d’autres magnifiques surprises vous attendent sur le site !
Service client.

Ci-dessous l’adresse du service client du site Mobifun, qui se fera un plaisir de vous aider en cas de souci :
• E-mail : customer@mobifun.net
• Téléphone : 0805 465 500.
Ethan Dupuis : ethan_dupuis@yahoo.fr
http://www.mobifun.fr :