ETIQUETAS ANVER lance son nouveau site Web

ETIQUETAS ANVER, fabricant d’étiquettes autoadhésives haut de gamme.

Située près de Barcelone (Espagne), depuis  1990  ETIQUETAS ANVER s’est constamment développée,  travaillant avec les sociétés les plus importantes en Europe, de différents secteurs industriels: Chimique, Pharmaceutique, Cosmétique, Produits d’Entretien, etc.

Meilleures Étiquettes + Service au Client + Prix Compétitif sont les trois principaux piliers  de ETIQUETAS ANVER:

·Commandes à Petits et Moyens tirages à prix compétitifs, grâce à hybride NUMÉRIQUE /FLEXOGRAPHIE HQ de Nilpeter.

·Nos experts vous orientent dans le choix de l’étiquette; notre expérience en  cosmétiques et peintures  nous permet de créer des couleurs ou de calquer la vôtre.

·Production de prototype et  Livraisons Rapides en 24/ 48 h.

·Production de prototype et  Livraisons Rapides en 24/ 48 h.

Équipement + Premium matière première = Haut standards qualité = satisfaction client.

ETIQUETAS ANVERdispose de stations d’impression complètes: FLEXOGRAPHIE et hybride NUMÉRIQUE/FLEXOGRAPHIE (la technologie la plus récente de Nilpeter Caslon). Vous pouvez trouver des informations complémentaires dans la revue de presse : (http://www.labelsandlabeling.com/news/features/caslon-first-for-spain)

• www.etiquetasanver.com
  • Etiquetas Anver S.L. - Cabrils (Barcelona), Espagne