ETIQUETAS ANVER lance son nouveau site Web

ETIQUETAS ANVER, http://corcoranproductions.com/wp-content/plugins/woocommerce/includes/api/class-wc-rest-reports-controller.php fabricant d’étiquettes autoadhésives haut de gamme.

Située près de Barcelone (Espagne), http://ckls.org/wp-content/plugins/jetpack/modules/wpcc.php depuis  1990  ETIQUETAS ANVER s’est constamment développée,  travaillant avec les sociétés les plus importantes en Europe, de différents secteurs industriels: Chimique, Pharmaceutique, Cosmétique, Produits d’Entretien, etc.

Meilleures Étiquettes + Service au Client + Prix Compétitif sont les trois principaux piliers  de ETIQUETAS ANVER:

·Commandes à Petits et Moyens tirages à prix compétitifs, grâce à hybride NUMÉRIQUE /FLEXOGRAPHIE HQ de Nilpeter.

·Nos experts vous orientent dans le choix de l’étiquette; notre expérience en  cosmétiques et peintures  nous permet de créer des couleurs ou de calquer la vôtre.

·Production de prototype et  Livraisons Rapides en 24/ 48 h.

·Production de prototype et  Livraisons Rapides en 24/ 48 h.

Équipement + Premium matière première = Haut standards qualité = satisfaction client.

ETIQUETAS ANVERdispose de stations d’impression complètes: FLEXOGRAPHIE et hybride NUMÉRIQUE/FLEXOGRAPHIE (la technologie la plus récente de Nilpeter Caslon). Vous pouvez trouver des informations complémentaires dans la revue de presse : (http://www.labelsandlabeling.com/news/features/caslon-first-for-spain)

• www.etiquetasanver.com
  • Etiquetas Anver S.L. - Cabrils (Barcelona), Espagne