Chance : la Bague Abundantia

La bague Abundantia est un talisman qui favorise la chance, la prospérité financière, les opportunités d’affaires, la réussite légitime dans tous les domaines.

Abundantia

Un véritable Talisman qui donne chance

Découvrir la bague Abundantia

L’anneau de l’Abondance

La bague Abundantia

La Bague Abundantia est née de la matérialisation de l’énergie cosmique et tellurique, énergies de lumières créatives à la base de toute Vie. L’énergie Abundantia est Intelligente, évolutive et est action divine. L’abondance est partout autour de nous, elle n’est pas distribuée au mérite. Par contre, de nombreux blocages, pensées, ou jugements nous empêchent de profiter de la vie dans sa plus grande générosité. La Bague Abundantia permet de briser et de nettoyer ces structures de la pensée qui nous embourbent et nous freinent dans notre réalisation. L’Anneau dégage les vieilles habitudes et les mémoires cellulaires qui bloquent la fluidité de l’abondance dans notre vie. Elle agit également sur tous les plans karmiques de l’existence (blocages anti-abondance de d’autres vies)…

La puissance de l’énergie de la Bague Abundantia favorise la chance, la prospérité financière, les opportunités d’affaires, la réussite professionnelle, les relations sociales saines et enrichissantes. L’énergie de l’Anneau d’Abondance est protectrice de nos acquis et de nos avoirs sur tous les plans. Son pouvoir d’attraction énergétique permet d’attirer à soi les évènements positifs à notre développement. La Bague Abundantia est une alliée de choix pour favoriser les rencontres amoureuses basées sur l’honnêteté, l’authenticité et le respect. Elle active le développement de l’amour inconditionnel envers les autres et face à soi-même. L’Anneau Abundantia harmonise le taux vibratoire de nos rêves et aspirations avec l’énergie de notre quotidien afin d’amorcer les changements dans notre vie avec douceur et sérénité. Elle favorise également l’adaptation aux changements de plus en plus rapides des taux vibratoires de la Planète… C’est un puissant talisman contre la poisse incompréhensible!

Symbolique du Cercle et de l’Infini à l’intérieur de la bague Abundantia

Intérieure de la Bague Abundantia

« Éternelle naissance du renouveau »

Gravure rituelle de puissance, le cercle gravé sur l’intérieur de la Bague Abundantia sert à concentrer, rassembler et égaliser les énergies de transformations et de conscientisation. Fusionné avec le symbole de l’infini, il devient un puissant protecteur des différents plans karmiques du porteur de l’anneau. La Bague Abundantia permet de révéler les nœuds karmiques durant les nombreuses incarnations de vie (vœux de pauvreté, de chasteté, rejets du corps physique, etc.) et d’effectuer leurs libération afin d’amorcer une nouvelle vie.

L’Anneau Abundantia et le symbolisme des doigts de la main

Pouce

Le port de la Bague ABUNDANTIA au niveau du pouce permet d’équilibrer et d’harmoniser les pensées et les sentiments afin d’atteindre la paix intérieure. Elle permet également de briser les emprises devenues malsaines sur les plans familiales, amicales, amoureux auxquels les gens peuvent rester accrochés.
« J’accepte d’être le maître de ma vie. »

Index

L’index représente l’égo sous tous ses aspects : autorité, orgueil, suffisance. Il symbolise également le jugement et la connaissance. Le port de la Bague Abundantia au niveau de l’index permet de se défendre et de bien prendre sa place lorsque nous ne sommes pas reconnus à notre juste valeur. Il s’agit donc du doigt du pouvoir personnel et de l’affirmation. Le travail au niveau de l’index permet l’arrêt de la rébellion contre les forces externes de l’autorité et favorise la prise de conscience de notre propre pouvoir intérieur.
« J’accepte de vivre ma propre puissance. »

Majeur

Le majeur représente la créativité, la sexualité et la force. Il est également le symbole du travail, de la productivité et de la fertilité. Le port de la Bague Abundantia au niveau du majeur améliore les capacités d’affirmer nos émotions de façon constructive en les acceptants comme des expériences de vie enrichissantes. Le port de l’anneau au niveau de ce doigt augmente également la capacité de créer sa vie à chaque jour, à l’aide du moment présent, en basant cette création sur des valeurs intérieures.
« J’accepte d’écouter ma voix intérieure. »

Annulaire

L’annulaire symbolise l’alliance et l’union au niveau des liens affectifs. Ce doigt représente également la relation que nous vivons face à nous-mêmes. Il représente également la liberté que je m’accorde et de quelle façon je m’allie aux autres. Le port de la Bague Abundantia au niveau de ce doigt accroît le détachement face à notre vie afin de prendre le recul nécessaire pour prendre de nouvelles décisions. Il permet également la libération de la tristesse et des sentiments de trahison et de méfiance face à l’inconnu. En prenant conscience des origines réelles de tels sentiments, le porteur de l’anneau favorise la naissance de nouvelles relations plus harmonieuses et spirituelles.
« J’accepte de m’épanouir en harmonie avec la Vie. »

Auriculaire

Directement relié au cœur, l’auriculaire représente la famille ainsi que tous les aspects familiaux de la vie, particulièrement l’amour. Il symbolise également l’intuition, la sagesse, l’intégrité, la vérité, l’ouverture sur soi et invite à regarder les événements et les situations avec la simplicité d’un enfant. Le port de la Bague Abundantia aide à dédramatiser les évènements du quotidien en faisant preuve d’ouverture d’esprit et de calme intérieur. Le port de cet anneau au niveau de l’auriculaire favorise l’attraction de l’amour authentique basé sur des choses simples mais réelles en accord avec nos valeurs profondes, il permet d’éviter de se perdre dans les nombreux pièges d’une quête amoureuse superficielle.
« J’accepte de vivre l’Amour authentique. »

La bague Abundantia est faite en argent sterling .925. Une feuille descriptive et une pochette en suédine sont incluses avec la bague.

Nous expédions dans la plupart des pays

Pour obtenir de l’information sur le prix, les grandeurs disponibles ou pour commander la bague Abundantia, Consultez sa Fiche technique dans notre boutique.

Ou communiquez avec nous pour de plus amples informations à admin@etoileeternelle.com

la bague Abundantia est une création de la Boutique Ésotérique L’étoile Éternelle Enr.

Fondée en 2006, la boutique ésotérique l’étoile éternelle opère seulement sur internet et offre ses produits à une clientèle mondiale.

Annie St-Pierre (Propriétaire)

2 commentaires à “Chance : la Bague Abundantia” - Cliquez-ici pour commenter.

1. BJR JARRIVE PAS A COMMANDER

2. êtes vous sur notre site ? Si oui, il faut choisir la taille dans le menu déroulant qui se trouve au bas de la description de la bague, ensuite, cliquez sur “ajouter au panier” qui se trouve juste à votre doite en bas. Pour plus amples renseignements, contactez-nous à admin@etoileeternelle.com