iPhone 5 : une impressionnante prévision de vente

Contacter Commenter Site Web Page Web
Le résultat des prévisions de vente de l'iPhone 5, pour sa première année de sortie, a battu tous les records en matière de vente smartphone selon certains analystes.

A l’approche de la sortie de l’iPhone 5, diverses prévisions fusent de partout.

Dernièrement, une étude sur les prochaines ventes du mobile a été réalisée. Selon une étude réalisée par l’analyste Gene Munster, la vente de ce téléphone sera un grand succès mondial.
Dans son étude, il a estimé une vente allant de 80 millions d’exemplaires pour la première année de son lancement. Ce qui, en effet, va détrôner la notoriété de son prédécesseur l’iPhone 4 S.

Des prévisions très prometteuses !

En interrogeant un panel de 400 utilisateurs iPhone, l’analyste a donné un résultat surprenant, selon lequel 65,5% d’entre eux seraient prêts à échanger leur ancien modèle contre l’iPhone 5 et 51% veulent l’acheter des sa sortie. En rapportant ce résultat sur l’échelle mondiale, il est arrivé à un chiffre hallucinant avec un nombre de ventes de 80 millions d’exemplaires. Ce qui fera de l’iPhone 5, le smartphone le plus adulé de la planète. Encore surprenant, 94,2% des propriétaires d’un mobile Apple veulent garder leur ancien téléphone tout en achetant le nouveau modèle à sortir.
Quant à l’éventualité d’un écran plus grand, 56% des utilisateurs préfèrent le format d’écran 3.5 pouces de l’iPhone 4S, ce qui sera un point de moins pour la marque à la pomme si les rumeurs sur un écran plus grand seraient fondées.
Pour le moment, tout n’est que prévision, mais réellement, Apple saura-t-il convaincre les utilisateurs de smartphone avec l’iPhone 5 ?

2 commentaires à “iPhone 5 : le plus adulé des iPhones d’Apple ?” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Vous pourrez le trouver déjà en vente sur http://www.mytouch-phone.com

  2. Bonjour,
    J’adore le iPhone 5 et je souhaiterai dèvelopper et concrétiser une idée mais je ne sais pas qui contacter merci de votre aide