Eurodentiste, spécialiste du tourisme dentaire en Serbie

Contacter Commenter Site Web Page Web
A Belgrade, en Serbie, l'agence Eurodentiste propose des soins dentaires à des tarifs beaucoup moins chers que partout ailleurs en Europe.

Alors que les Français sont de plus en plus nombreux à hésiter avant d’aller consulter leur dentiste, du fait du prix élevé de certaines opérations (pose d’implants dentaires, par exemple), le tourisme dentaire se développe dans d’autres pays, où le coût de la vie moins élevé permet aux cliniques d’afficher des tarifs défiant toute concurrence. A Belgrade, en Serbie, l’agence Eurodentiste propose ainsi des soins dentaires dont le coût pour le patient lui permet jusqu’à 70% d’économie par rapport à ceux qu’ils pourraient trouver en France. C’est particulièrement le cas pour la pose d’implants, de couronnes et de prothèses dentaires.

L'équipe francophone d'Eurodentiste

Cette différence prix est-elle synonyme de “médecine au rabais” ? Les craintes des patients sont fondées. Cependant, Eurodentiste leur garantit des soins d’une qualité tout à fait similaire à ceux qu’ils pourraient trouver en France. Les dentistes sélectionnés par l’agence ont été formés dans les meilleures universités, ils sont expérimentés et sont, dans le cas des implantologues, certifiés par les plus grands fabricants d’implants européens, Strauman et Nobel Biocare. Après chaque opération, un passeport implantaire est remis au patient : sur ce document, reconnu par l’Ordre des Chirurgiens Dentistes Français figurent toutes les informations concernant l’implant posé (caractéristiques techniques, fournisseur, etc…). Le suivi des soins est ainsi facilité, d’autant que les implants dentaires sont garantis dix ans par Eurodentiste.

Belgrade

Par ailleurs, l’équipe francophone d’Eurodentiste est à la disposition des patients pour les assister dans la préparation de leur voyage et dans l’organisation de leur séjour sur place. Un coordinateur aide le patient à réserver son billet d’avion et sa chambre d’hôtel, et reste à sa disposition pour répondre à toutes ses questions concernant son parcours médical. C’est ainsi l’occasion de faire de ce voyage d’un type singulier de véritables vacances dans un pays mal connu et pourtant si charmant : la Serbie.

Pour plus d’informations, l’équipe d’Eurodentiste peut être contactée par téléphone, au 09 70 46 26 44 (tarif appel local en France), ou par courrier électronique (contact@eurodentiste.fr). Les patients sont encouragés à envoyer une radio panoramique (récente) de leurs dents, et ils reçoivent peu après un devis détaillé.

A noter aussi qu’il suffit d’une carte d’identité pour se rendre en Serbie, et que le coût de la vie permet aux touristes d’Europe de l’Ouest de profiter pleinement de leur séjour même avec un budget limité.