Europea Job, 1ère plateforme de recherche d’emploi par candidature spontanée

Contacter Commenter Site Web

De nombreux chercheurs d’emploi ne parviennent pas à trouver un job pour une raison simple : ils se cantonnent aux offres déposées par les recruteurs. Or, ces derniers ne font paraître des offres que lorsqu’ils n’ont pas déjà des profils intéressants parmi les candidatures spontanées reçues.

Il est donc essentiel pour optimiser sa recherche d’emploi d’envoyer des candidatures spontanées afin de faire connaître ses compétences aux entreprises qui recrutent.

Europea Job est le 1er site spécialisé en envoi de candidatures libres en ligne, grâce à une base de données de plus de 350.000 entreprises françaises, réparties sur plus de 100 secteurs d’activité.

Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les candidats peuvent profiter de la rubrique conseils, afin de savoir comment faire un CV, quel type de photo mettre dessus, comment créer un CV sur la plateforme, et bien d’autres astuces.

Le fonctionnement d’Europea Job est très simple : après une inscription gratuite, le candidat choisit le département dans lequel il souhaite postuler. Puis, il peut remplir l’un des 6 modèles de CV proposés par Europea Job ou télécharger le sien, ainsi qu’une éventuelle lettre de recommandation.

Les CV Europea Job ont été spécialement conçus pour donner toutes les informations importantes et sont interactifs.

Une fois son CV complet, le candidat choisit et règle son forfait, à partir de seulement 45€ (ht), avant de sélectionner les secteurs d’activité qui lui correspondent. Il ne lui reste plus qu’à programmer ses envois de CV, qui peuvent être répartis sur 2 mois. Ce sont alors des milliers d’entreprises qui pourront recevoir sa candidature, le positionnant en 1ère ligne si un poste se présente.

Pour découvrir la plateforme innovante Europea Job, rendez-vous sur http://www.europea-job.com.

Contact :
Tel : 04 93 39 17 24
Mail : europea-service@europea-job.com