Présentation du site d’emploi franco-allemand : EuroRekruter

Fin 2011, la société TalentInMove a lancé la plateforme d’emploi franco-allemand www.eurorekruter.com. Son but : favoriser la fluidité de l’emploi entre les deux partenaires majeurs de l’Europe.

Outil performant destiné aux entreprises françaises qui veulent se développer en Allemagne ou l’inverse, EuroRekruter offre des opportunités de carrière attractive sur l’axe franco-allemand, en particulier pour les candidats français germanophones et allemands francophones. Ce site propose aussi bien des conseils pratiques à l’intention des candidats et des entreprises, que des articles ou études de fond sur l’interculturel ou l’économie. L’inscription, tout comme la consultation des offres, est gratuite.

En consultant le site, les recruteurs trouveront par exemple des informations sur les salaires en France et en Allemagne.  Ils auront également la possibilité de publier des offres d’emplois et la diffusion d’offres de stages est gratuite.

Depuis cette année,  des offres sur mesure sont proposées aux entreprises souhaitant être mises en relation avec des candidats : de présélection de CV à la délégation d’un recrutement « clé en main », EuroRekruter vous accompagne dans votre projet de développement.

Vous souhaitez bénéficiez de notre expertise? Contactez notre service commercial:

• E-Mail: contact@eurorekruter.com
  • Téléphone: 01.85.08.02.82