Exapro, l'expert machines d'occasion s'implante aux Etats-Unis et au Costa Rica

E tant que leader sur le marché européen, la place de marché sur internet www.exapro.com pour acheter et vendre des machines industrielles de seconde main développe ses activités dans les Amériques.

Au cours des dix dernières années, Exapro a connu une forte progression sur le marché des équipements industriels d’occasion.

Exapro.com met en relation les acheteurs et vendeurs de machines d’occasion en Europe. DIsponible en sept langues, son portail www.exapro.com offre ses services d’intermédiation a plus de 330 000 professionnels tous les mois et et bénéficie d’u développement international rapide. C’est donc tout naturellement que les investisseurs d’Exapro ont décidé d’aller s’implanter sur les marchés américains.

Deux nouvelles implantations

Exapro Incorporated a été créée début 2011 à Cambridge, dans le Massachusetts et Exapro S.A. à San Jose au Costa Rica, toutes deux filiales détenues à 100% par Exapro s.a.r.l., la maison mère française. Ces deux nouvelles implantations vont développer les marchés nord et sud américains grâce à une équipe locale parlant cinq langues. Cela va créer de véritables ponts entre les continents le tout aidé par une conversion automatique des mesures métriques et impériales pour toutes les annonces de machines ainsi qu’une offre internationale pour les marchés émergents dans le reste du Monde.
La réussite de ces nouvelles expansions devrait aussi permettre d’ouvrir des bureaux en Asie dans un futur proche. Exapro devientdrait alors un service global pour un flux mondial de machines industrielles d’occasion.

Contact

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou prévoir une interview, envoyez un email a tbordier@exapro.eu ou appelez-nous au 00 420 222 211 855.