Nouveau salon de massage de luxe à Paris

Un salon de massage traditionnel et naturiste pour une relaxation de qualité à une adresse prestigieuse

Excel’sens, nouveau salon de massage parisien traditionnel et naturiste, proche des Champs Elysées

Une nouvelle adresse pour se faire masser à Paris, 35 avenue de Friedland, à deux pas de la place de l’Etoile et des Champs Elysées : L’institut Excelsens, l’excellence des sens !

Le salon Excel’sens propose des prestations de massages naturistes et traditionnelles avec un concept central : le luxe et l’élégance.

L’institut propose un cadre luxueux dès l’accueuil, des cabines de massages spacieuses, une douce musique d’ambiance, et bien sur un espace douches pour le confort avant et après le massage.

De très jolies masseuses expérimentées font tout pour proposer aux clients une ambiance calme et relaxante, dédiée à leur détente.

Au choix de chacun, homme ou femme, les massages peuvent être traditionnels, dans l’esprit du massage californien, ou naturistes, le client / la cliente et les masseuses étant nus. Bien entendu, les massages naturistes sont pratiqués dans le respect d’une charte clients qui exclue toute relation intime ou physique avec les masseuses. De l’élégance avant toute chose…

Parmis les prestations proposées, outre le massage traditionnel et le massage naturiste simple aux huiles chaudes  :

- le massage à 4 mains, avec deux masseuses nues

- le massage couple

- le massage à la plume, à la bougie, ou les yeux bandés

- la détente dans un très beau jacuzzi avant le massage

- le gommage

L’Institut est facile d’accès, à 200m du métro Place de l’Etoile, ou du Parking Etoile Friedland

Les rendez vous peuvent être pris sur le site, par mail, par un système de prise de rendez vous en ligne ou par téléphone au : 01.53.75.01.98

Toutes les prestations sont décrites sur le site : www.excelsens.fr

——————————————————————————-

EXCEL’SENS