Les Options Binaires - Les Brokers

Contacter Commenter Site Web Page Web
Article explicatif concernant les options binaires écrit par le webmaster du site www.loptionbinaire.com, articles stratégiques et de formation trading.

Les Options binaires, qu’est ce que c’est?

Derrière ce nom un peu barbare se cache en fait un mode de trading simplifié à l’extrême.

Soucieux d’assurer leurs investissements suite à la crise internationale de la fin des années 2010, les traders traditionnels ont déserté les places financières internationales pour se réfugier dans cette nouvelle technique permettant de miser sur l’évolution des marchés.

Le fonctionnement est très simple, et il se distingue clairement du trading forex classique, en ce qu’on ne fait pas l’acquisition d’un actif afin de spéculer sur sa hausse ou sa baisse, mais on se contente de faire une prédiction sur l’évolution à la hausse ou à la baisse de cet actif ou du marché.

Ainsi, peu importe si l’actif augmente de beaucoup ou non, le gain est prédéterminé et il suffira qu’à court terme, le prix de l’actif augmente ne serait ce que d’un pourcent, pour empocher les gains offerts par le broker, et qui sont compris entre 70 et 360 pourcent.

Les brokers d’options binaires sont très nombreux et se multiplient.

Pour cette raison il est indispensable, avant de vous lancer, de lire le comparatif brokers options binaires selon 21 critères mis en ligne sur le site internet www.loptionbinaire.com, et qui permet de se faire une excellente idée des différentes offres, que ce soit des offres commerciales ou des prestations.

Ainsi, certains brokers vont proposer un grand nombre de types d’option mais très peu d’actifs à trader, alors que d’autres ne vont proposer qu’un seul type d’option mais un grand nombre d’actifs à trader.

Les actifs qu’il est possible de trader sont les paires de devises, les actions, les indices et les matières premières, ce qui est très étendu.

L’option la plus classique est l’option dite HAUT BAS.

Décidez si une valeur, par exemple le pétrole, va augmenter ou baisser durant la prochaine demi heure, attendez, et si votre prévision était la bonne, obtenez un très gros retour sur investissement. Même si vous n’avez pas eu raison, une grande partie des brokers vous rembourseront 15 pourcent de votre investissement.

Le marché est très compétitif et encore à ses débuts, c’est le meilleur moment pour se lancer!

Excellent trading avec www.loptionbinaire.com, site d’information stratégique sur les options binaires.