Le trading mobile des options binaires - Nouvelle révolution

Le trading des options binaires, qui permet d'investir sur l'évolution des marchés financiers, vient de connaître une nouvelle révolution avec l'intégration du trading mobile depuis votre Smartphone!

option binaire

C’est une vraie révolution qu’est en train de vivre le trading des options binaires!

Etant lui même une évolution du trading classique, puisqu’il consiste en l’investissement sur l’évolution des marchés, plutôt que l’acquisition de produits financiers à but spéculatif, le trading des options binaires vient de franchir un nouveau cap!

En effet, depuis quelques jours, le leader du marché, le courtier en ligne 24Option, vient de lancer une offre mobile confirmant qu’il mérite bien sa place de premier sur le podium des brokers d’options binaires.

L’offre est d’autant plus alléchante qu’elle est gratuite, de grande qualité, et qu’elle ne nécessite pas l’installation d’une application!

Si vous disposez un compte chez 24Option, il vous est désormais possible, et ce directement depuis votre smartphone, de vous connecter sur la plateforme de trading par l’explorateur classique, et vous serez automatiquement redirigé vers une page conçue pour être utilisée sur les téléphones portables et les supports mobiles, et particulièrement bien adaptée au trading des options binaires.

Les 5 étapes classiques du négoce d’options binaires sont à réaliser l’une à la suite de l’autre, sur différents écrans séparés, et un dernier écran vous permet de jeter un oeil à vos positions ouvertes.

Quelles sont ces étapes nécessaires au trading?

1. Choisissez un actif auquel vous désirez indexer votre option (indice boursier, paire de devises, action sociétale ou matière première).

2. Choisissez un type d’option binaire: Haut/Bas, One Touch, Range…

3. Choisissez un mouvement: Haut, Bas, Touch, No Touch, Dedans, Dehors…

4. Investissez.

Retrouvez le tutoriel d’utilisation de l’application intégrée 24Option sur la page d’accueil de notre site www.loptionbinaire.com.

Il ne vous reste plus qu’à patienter jusqu’à l’expiration de l’option, et si votre prédiction était la bonne, empocher les profits qui, on le rappelle, peuvent aller jusqu’à 360% dépendant du broker, de l’actif et du type d’option.

Excellent trading à toutes et à toutes.

Jean Pinon

Loptionbinaire.com

Participez en postant un commentaire à “Le trading devient mobile avec l’intégration sur smartphones !” - Cliquez-ici pour commenter.

1. En effet, par exemple l’application “Wonderstocks” sur iPhone est disponible sur l’Apple Store.