Sortie roman : “L’echec et mat” de Francis Lattuga

Contacter Commenter
Un roman de Francis LATTUGA éditions EXCOM'

Roman

Après une carrière (brillante) dans l’audiovisuel public, Francis LATTUGA, 68 ans, presque 69, pas loin de 70… est retraité. Marié, père de cinq enfants et grand-père de six petits enfants, il est propriétaire d’un vieux Renault Scénic de 220 000 km qui marche au GPL, d’un vélo de type VTT qui affiche allègrement ses 20 années de bons et loyaux services, d’une tondeuse à gazon, et de sa hachette canadienne qui le suit depuis son passage chez les scouts !

Il est aussi l’auteur de plusieurs livres dont celui-ci, qui vous invite à suivre les pas de Paco.

Paco a du mal à réaliser qu’il est seul. Elle n’est pas à ses côtés et sa présence lui manque douloureusement. Mais comment en sont-ils arrivés là ? C’est vers le Larzac qu’il s’est instinctivement dirigé quand il lui a fallu quitter La Maison. Mais, pourquoi le Larzac ?

Paco, Elle et… La Maison : trois personnages et une tranche de vie que vous propose de partager Francis LATTUGA, dans ce roman sensible et attachant.

Commande : EXCOM’ - 1, rue Jeanne Moire - 10410 Saint-Parres-aux-Tertres - 15€

Sortie roman “L’echec mat” Francis Lattuga

Participez en postant un commentaire à “Sortie roman : “L’echec et mat” de Francis Lattuga” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. FRANCIS LATTUGA tu as fais pas mal de chemin depuis que tu roulais en “PANHARD”, chapeau l’artiste. Le temps est bien loin ou tu bricolais sur ces voitures. Salut l’ami.