ExitToLive.com : le site Internet qui anime vos sorties !

Contacter Commenter Site Web Page Web

ExitToLive.com, le site qui vous fera sortir… de la routine !

Vous souhaitez « sortir » de la routine ?

Exit To Live est la solution qu’il vous faut. En effet ce site totalement gratuit, vous permet de consulter et d’être informé des évènements en cours (cinéma, spectacles, théâtres, concerts, expositions, etc…) de votre ville ou de n’importe quelle ville du monde.

En outre, il vous permet d’organiser ou de rejoindre des sorties entre amis uniquement afin de faciliter et d’accélérer la mise en place de rendez-vous, ou bien si vous le souhaitez, Exit To Live vous mettra en relation avec de nouvelles personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que vous. C’est est un moyen considérable de se faire de nouveaux amis, et donc d’élargir votre cercle d’amis.

Une procédure simple en 4 étapes :

Grâce au système de géolocalisation d’Exit To Live, vous serez en possession d’un puissant outil d’exploration dans les villes du monde entier. Le mode explorateur d’Exit To Live, va retrouver les évènements culturels, cinématographiques et les sorties répertoriées de la ville à explorer. Imaginez, par exemple, que vous passez un séjour à Frankfort.  En participant aux évènements et aux sorties de la ville de Frankfort, vous profiterez pleinement de votre séjour !


D’autre part, si vous venez de vous installer dans une autre ville, et que vous souhaitez vous renseigner sur les établissements les plus proches de chez vous, notre site vous proposera toutes les données géographiques les plus proches, mairie, restauration, bars, parcs, supermarchés,  etc…

De plus, le site vous soumettra des suggestions de sorties en prenant compte vos goûts musicaux, cinématographiques et artistiques.


Rendez-vous sur le site Exittolive.com

Page web de Facebook: http://www.facebook.com/exittolive/

Site web: http://www.exittolive.com


Contacts :

Contactez Mr Sami KHEMSI au : 09 50 03 69 59 ou 07 70 12 49 33.
Email : contact@exittolive.com