La saisie des adresses postales en temps réel

Découvrez QAS Capture, le logiciel de saisie des adresses postales en temps réel récemment lancé par Experian Marketing Services.

QAS Capture, la saisie des adresses postales en temps réel

Le Big Data est l’enjeu majeur des entreprises soucieuses de fidéliser leur clientèle et de pérenniser leurs relations client. Pour mieux aider les entreprises à contrer cette problématique de gestion des données, Experian Marketing Services lance son logiciel de saisie des adresses postales en temps réel, basé sur la technologie Cloud avec une couverture internationale (référentiels postaux officiels).

Saisie des adresses postales : interactive

Tout est mis en œuvre pour que l’expérience utilisateur soit simple, rapide et interactive. En effet, la liste des propositions d’adresses postales s’affine au fur et à mesure de la saisie.

Saisie des adresses postales : assistée

L’utilisateur est assisté tout au long de la saisie des adresses postales. Il peut entrer les informations qu’il souhaite et dans le cas où il manquerait certaines informations, le logiciel l’assiste en l’informant des éléments manquants ou incorrects.

Saisie des adresses postales : validée, fiabilisée et normalisée

Enfin, une fois l’adresse postales saisie, elle est validée, fiabilisée et normalisée par les référentiels officiels.

Pour en savoir plus :

• Découvrez QAS Capture