Accéder aux meilleurs experts scientifiques sur le web

Contacter Commenter

Une base complète de laboratoires scientifiques en  France et bientôt en Europe

Plus de 80% des entreprises ont des besoins réguliers en expertise scientifique. Pour faciliter leurs recherches de partenaires, expernova.com leur fournit la plus grande base de laboratoires de France, et bientôt d’Europe. Ce répertoire intelligent identifie les profils scientifiques les plus adaptés aux besoins exprimés.

Pour une entreprise qui se développe par l’innovation, les questions sont simples et cruciales. Comment identifier les meilleures compétences scientifiques dans un domaine précis ? Comment localiser le centre de recherche capable d’accompagner efficacement tel ou tel projet de développement ?

Expernova.com est le premier répertoire intelligent de compétences scientifiques. Simple, efficace, cette plateforme web permet d’exprimer en toute confidentialité une problématique et d’identifier des laboratoires compétents. Au cœur de cette solution, une technologie innovante cartographie automatiquement les compétences des centres de Recherche et les rapproche des besoins opérationnels.

Les entreprises qui souhaitent se développer encore davantage par l’innovation, disposent désormais d’un outil intelligent, actualisé mensuellement et de dimension internationale, pour trouver des partenaires performants.

Accéder meilleurs experts scientifiques web

Participez en postant un commentaire à “Accéder aux meilleurs experts scientifiques sur le web” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Après plus d’un an de développement depuis ce communiqué, le service expernova.com couvre désormais 10 pays européens.

Les utilisateurs d’expernova.com sont principalement des grands groupes industriels, des cabinets de conseil en innovation et des PMI innovantes.

Ils disposent ainsi d’un carnet d’adresses intelligent de plus de 16.000 laboratoires soit près de 700.000 experts dont les compétences sont mises à jour automatiquement chaque mois.

n’hésitez pas à demander une démonstration en ligne sur le site.