Technologie anti calcaire : une technologie déposée pour prévenir le dépôt de tartre et calcaire

Après plus de 25 ans dans le traitement de l’eau et les process environnementaux, Michel GALLO, fondateur de la Société EXPERTIMA Technologies (Janvier 1989) a mis au point une innovation contre le calcaire qui est en rupture avec ce qui existe et ce qui a existé.

La nouvelle technologie (NT) est un “Réacteur” conçu et développé par la Société EXPERTIMA en 2005, breveté début 2006 et fabriqué en France. Celui-ci permet de neutraliser le calcaire présent dans l’eau.  Comment ?

Les composants (calcium + magnésium) présents dans l’eau qui passe à travers les différents disques et sur la surface interne dudit Réacteur, sont activés et vont s’agglomérer. La structure cristalline initiale du calcaire dur et incrustant se transforme donc en calcaire mou et fluide (état farineux). Ce dernier rendu amorphe, n’adhère plus dans les canalisations, les productions d’eau chaude… et s’élimine dans le flux de l’eau, pour conduire à une protection anticalcaire et à un détartrage en douceur des installations.

La Société Expertima Technologies a étudié et sélectionné des matériaux de très haute qualité avec des propriétés qui contribuent à la transformation du calcaire dur et incrustant en calcaire mou et non-adhérent, la plus élevée du marché  (plus de 99%).

De plus, dans la dernière version le corps du Réacteur-NT est en acier inoxydable 316L alors que les autres produits concurrents sont en laiton brut ou nickelé.

Site internet : http://www.expertima.fr

Téléphone : 04.42.42.32.10

Mail : info@expertima.fr

Protection anticalcaire procédé révolutionnaire pour éviter tartre calcaire

Participez en postant un commentaire à “Protection anticalcaire : un procédé révolutionnaire pour éviter tartre et calcaire” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Nous sommes plombiers et très intéressés par ce produit. Pourriez vous nous envoyer des docs au 16 rue de la sablière 17390 la tremblade 0671510851, ainsi qu’un tarif (artisan) de façon à proposer au client un produit abordable.

2. Nous sommes plusieurs à utiliser des adoucisseurs.
    Par rapport a ce séparateur par voix chimique à comparer à votre 25 nt et surtout sur l’eau chauffée à plus de 60°.
    Pouvez vous me proposez prix d’un tel appareil et bien évidemment durée, garantie, et coût à l’entretien.