Externalisez votre service export avec Expotodo France

Externalisez votre service export : Missions forfaitaires avec commission sur la vente. Parlez-nous de votre projet de développement et nous choisiront ensemble la mission qui vous convient le mieux (Pack Audit, Prospection ou Développement).

La SAS Expotodo France ; une jeune start-up dopée à l’export !

L’entreprise Expotodo France a été créée en Vendée en 2013 par Michael JOUIN. Expotodo (Contraction d’Exportar Todo en Espagnol) est venue d’un constat : la France n’exporte pas assez et les entreprises ont besoin de force de vente à l’export.

Expotodo ; un nouveau concept. Mais de quoi s’agit-il ?
L’entreprise a deux activités : accompagner à l´export les PME Françaises et les mettre en relation sur Internet.

logo eXpotodoAvec Expotodo France, externalisez votre service export en choisissant la mission la plus adaptée : 3 missions forfaitaires avec un Pack Audit, Prospection et Développement. Cet accord est validé par un contrat partenaire avec une commission sur la vente.

www.expotodo.net est un site de mise en relation des professionnels de l’import-export en 3 langues (Français, Anglais et Espagnol). Il fonctionne par annonces et par abonnements (Invité, Classique ou Premium). Cette plateforme internationale est un mixte de « Leboncoin et de LinkedIn ». Il permet de renforcer l’image des PME et TPE sur le net en diversifiant leurs supports de communication. Le but est de démocratiser le contact à l’export.
Expotodo travaille actuellement sur 4 pays : l´Angleterre, l´Allemagne, l´Espagne et le Brésil. Par exemple, Expotodo a un partenariat avec l’entreprise vendéenne Gillaizeau qui produit de l´enduit écologique. Cela a permis à cette entreprise de s’implanter dans de nouveaux marchés.

Les actualités
- Expotodo France a lancé son blog en Février. Interagissez ainsi directement avec des passionnés de l’export.

- Expotodo est présent sur le salon Natural & Organic Products Europe à Londres en Angleterre en Avril 2014 pour 4 sociétés françaises. Cette mission a pour objectif de représenter les clients à l’étranger et d’attirer de potentiels distributeurs.

- Expotodo est une SAS, elle est à la recherche d´un partenaire financier pour avoir plus de moyens en communication, développer le site internet et créer de nouveaux emplois.

N’hésitez pas à suivre toute l’actualité de l’entreprise Expotodo sur les réseaux sociaux. Ils sont autant de moyens de communiquer et de réaliser du e-marketing.
Expotodo vous aide à développer votre réseau à l’international en toute simplicité.
Avec Expotodo, exporter est à votre portée !

• Michaël JOUIN, président de la société Expotodo France
  • jouinmichael@gmail.com  & laetitiacharlot@expotodo.net