Avertisseur radar : celui-ci est gratuit, et illimité!

Contacter Commenter Site Web

Application iPhone : détecteur radar gratuit et illimité : prévenir le radar gratuitement, c’est sa mission

De nouveaux avertisseurs radars pour l’iPhone sont disponibles tous les jours avec leur lot de fonctionnalités. EyeRadars dans sa version Lite offre les siennes gratuitement pour une durée illimitée.

Depuis quelques mois déjà, il est possible de se procurer un avertisseur de radars compatible avec l’iPhone. Ces applications proposent toutes sortes d’options à des prix très différents. La dernière venue, EyeRadars, est disponible dès à présent sur l’AppStore. Sa particularité : proposer une version Lite téléchargeable gratuitement et pour une durée illimitée.

Utilisant la première base de données radars européenne FoxyTag, EyeRadars souhaite répondre aux besoins des utilisateurs qui demandent une seule base de données commune afin que l’information la plus fiable soit disponible à tous. En effet, grâce au système de « taging », qui permet aux utilisateurs de confirmer ou de rajouter eux-mêmes les radars manquants, EyeRadars Lite contribue à alimenter et à améliorer la base de FoxyTag, faisant d’elle une référence sans cesse plus complète.

Outre cette fonctionnalité, l’application prévient des radars uniquement dans le sens de conduite. Ceux-ci sont signalés à l’aide d’une cible qui apparaît sur l’écran 600 mètres avant de les rencontrer. Tout avertissement inutile est ainsi éliminé.

Les développeurs d’EyeRadars ont pris conscience de l’importance de pouvoir tester ce genre d’applications gratuitement et sans engagement, mais avec l’assurance d’un produit performant. Néanmoins, les utilisateurs auront également la possibilité d’acheter EyeRadars Pro pour obtenir quelques options supplémentaires.

De plus amples informations sont disponibles sur le site internet de l’application à l’adresse http://www.eyeradars.com.

screenshot EyeRadars

Un commentaire à “Avertisseur radar : celui-ci est gratuit, et illimité!” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Très bien merci