Faite créer votre site internet vitrine à -50% pour Noël 2014 !

982 € offerts pour la création de votre site internet vitrine administrable avec blog, design sur mesure, hébergement, etc... ! Durée limitée, profitez-en.

Création site internet vitrine pour Noël

982 € d’économie sur votre site internet professionnel pendant les fêtes !

Pendant les fêtes de fins d’année le Français qui créer son entreprise ou la développe dépense comme le reste des foyers, plus d’argent que pour toute autre occasion. Entre les repas de Noël et du jour de l’an, les cadeaux, les décorations, les sorites divers et variées. C’est pourquoi chez F4 Design, nous offrons aussi notre cadeaux de Noël avec un Pack de création d’un site internet spécialement pendant cette période du 1er décembre au 31 janvier uniquement. Avec un site internet de qualité professionnel votre entreprise pourra développer sa présence et sa visibilité sur internet à partir de l’année suivante !

Le Pack Site Internet “Vitrine pour Noël”

Le pack contient toutes les fonctionnalités demandés par la plupart de nos clients. Il est étudié pour répondre aux besoins des entreprises et sociétés qui souhaitent mettre en place un site vitrine dynamique administrable, publier leurs actualités, alimenter leurs galeries d’images, mettre en avant leurs produits ou services et communiquer à moindre frais par le biais d’un blog référencé sur les principaux moteurs de recherche. en toute transparance il contient les mêmes fonctionnalités, services et avantages que notre Pack site internet “PME et accessible” mais pour deux fois moins cher que le reste de l’année.

Pourquoi bradez-vous votre prix ? La réponse du créateur

Cette offre très intéressante pour ceux qui veulent faire des économies sans perdre en qualité de service, nous permet de remplir notre carnet de commandes sur l’année pour nous assurer un minimum de chiffre d’affaire et de nous faire connaître. C’est pour cela qu’elle est limité dans la durée uniquement pour la période des fêtes et des soldes d’hiver. Nous ne pourrions pas appliquer cette offre toute l’année tout en gardant avec une certain seuil de qualité de services, de proximité que nous souhaitons garder avec nos clients et qui ont un coût. Nous sommes une petite équipe de 2 à 4 personnes en général sur un projet. Se qui me permet en tant que chef de projets mais aussi technicien/créatif d’être très à l’écoute du client et de ces besoins techniques ou graphiques, sans intermédiaires comme dans les grosse agences. De plus nous travaillons à distance depuis nos foyers respectifs et n’avons pas de frais de pour des locaux en commun.

Les détails du Pack :

• Logo
  • Design sur mesure
  • Adaptation du site aux écrans d’ordinateurs, tablettes et smartphones.
  • Hébergement professionnel + Nom de domaine inclus renouvelable 71,88€/an
  • 100 comptes emails
  • 250 Go de stockage
  • Accélération du chargement de votre site dans 3 pays de votre choix.
  • Multilingue Français/Anglais
  • Gestionnaire de contenu
  • 15 pages incluses et l’ajout de page illimité.
  • Diaporama d’images ou de vidéos.
  • Actualités en page d’accueil.
  • Formulaire de contact.
  • Inscriptions et envois de newsletter.
  • Plan Google Map.
  • Boutons de liens vers page de réseaux socieaux.
  • Inscriptions aux moteurs de recherche (Google, Yahoo, Bing, Orange).
  • Supports et mises à jours technique avec suivi de maintenance renouvelable 114€/an.
  • Délais de livraison : 30 jours ouvrés (à partir de la date prévue du début du projet).
  • Les conseils d’un Webmaster pour faire évoluer votre site.

A propos de

Agence de communication web à Narbonne

J’ai créé le site F4-Design.fr en 2009 pour accompagner les créateurs d’entreprises et les PME dans la création de leur supports de communication. Aujourd’hui F4 Design c’est plus d’une 100 ène de créations et de collaborations. Une expérience en matière de création de sites internet que je partage aux nouveaux clients.
Loïc Tortelier, Créateur de F4-Design.fr

F4 Design est le site de l’entreprise individuelle de Loïc Tortelier basée à Narbonne :

• Loïc Tortelier : Chef de projets, infographiste et webdesigner chez F4 Design
  • Site internet : www.f4-design.fr
  • La page de l’offre : http://www.f4-design.fr/services/creation-site-internet/tarifs-site-internet-vitrine-soldes-noel/
  • Tél : 06.74.92.48.68
  • Adresse : 56 Boulevard 1848, 11100 Narbonne