Affileo, lancement de la première régie publicitaire éco-responsable et solidaire.

Affileo est la première plateforme d’affiliation publicitaire éco-responsable. La plateforme se veut écologique grâce au “Green IT” dans tous les domaines: choix des serveurs informatiques, politique zéro papier, réinvestissement d’une partie des bénéfices dans des programmes de recherche et développement (type Ecosia). Affileo se veut également solidaire et accompagne ceux qui le désirent à devenir “entrepreneur salarié” en partenariat avec la C.A.E. COPROD.CO.

La régie publicitaire digitale met en relation les annonceurs qui souhaitent promouvoir leurs services auprès d’une audience ciblée et les éditeurs du web qui diffusent les campagnes publicitaires sur leurs réseaux (sites, blogs, réseaux sociaux, emailing…) contre rémunération.

“Une autre vision de la publicité en ligne et un complément de revenu pour tous ”, indique Florent MICHEL son fondateur.

Affileo propose aux jeunes influenceurs (Youtubeur, Instagrameur, blogueurs) d’obtenir un vrai statut d’entrepreneur salarié pour pouvoir réaliser leur activité légalement, en partenariat avec CoProd.co. Ce statut convient également à ceux qui réalisent des ventes sur internet: Le Bon Coin, eBay, Amazon, Facebook ou tout autre programme d’affiliation.

L’entreprise est basée à Perpignan et son fondateur M. Florent MICHEL à le plaisir de participer à la vie locale et de soutenir de nombreuses initiatives écologiques, solidaires et tournées vers l’emploi.

#####

M. Florent MICHEL