Start-up : lancement du site Guileo.fr pour des lunettes de créateurs à prix réduit

Contacter Commenter Site Web
Guileo.fr. Valorisant le travail des lunetiers-créateurs, ce site web offre jusqu’à 30% de réduction à ses membres pour l’achat de lunettes de vue ou solaires chez ses opticiens partenaires.

    Vivre une expérience client unique et agréable lors de l’achat de lunettes

    Guileo.fr se positionne comme la 1ère plateforme française pour sélectionner des opticiens indépendants qui proposent des lunettes originales et de qualité et offrent un accueil soigné à leurs clients. Son ambition est de promouvoir les opticiens de son réseau, pour leur part, gagnent en visibilité et sont encouragés à distribuer des modèles exclusifs. L’activité de Guileo.fr a aussi vocation à favoriser le savoir-faire artisanal français et des pays alentours.
    opticien à Bordeaux

    Des tarifs inédits et ultra-négociés pour des montures de créateurs

    Partant du postulat que le port de lunettes de qualité n’est pas incompatible avec un petit budget, Guileo a imaginé un Sésame d’une valeur de 15 euros, intégralement remboursé lors de la commande chez ses opticiens partenaires, en plus de la réduction accordée et qui varie de 10 à 30% en fonction des enseignes. “C’est en découvrant un lunetier près de mon domicile que je me suis réellement intéressé à l‘univers optique. J’ai, depuis, voulu rendre accessible au plus grand nombre les lunettes de créateurs, peu connues et à la fois originales et collant au plus près de la personnalité des acheteurs. J’ai alors réfléchi au Sésame Guileo, vendu directement sur notre plateforme pour 15 euros et qui permet de bénéficier de remises exclusives chez nos opticiens partenaires. En somme, Guileo.fr propose des offres exclusives dédiées à des clients exclusifs” confie Fabien Lui Wen Hua, le fondateur de Guileo. Rejoindre le “club” Guileo permet à la fois de faire confiance à des lunetiers-créateurs et d’arborer des modèles originaux. “Aucune remise n’est traditionnellement accordée sur les marques de créateurs, donc voir des réductions chez ces commerçants est une véritable exclusivité dont je suis particulièrement fier” explique Fabien Lui Wen Hua.

    opticien à nantes

    Une navigation simple, un site responsive et ergonomique

    Le site Guileo.fr accessible depuis ordinateur ou smartphone offre un fonctionnement simple et intuitif. Tout d’abord, l’utilisateur renseigne sa ville et précise son arrondissement pour localiser des opticiens du réseau, à proximité. Chaque boutique présente en ligne les réductions obtenues par Guileo.fr. Par la suite, l’utilisateur renseigne en quelques clics ses coordonnées personnelles pour acheter le Sésame donnant accès aux réductions. Il réalise son paiement bancaire sécurisé en ligne. Le Sésame, valable deux mois et utilisable en une seule fois chez les opticiens partenaires, est envoyé par mail. Le client peut ensuite se rendre avec son Sésame, dans la boutique identifiée pour acheter ses lunettes.

    Soutenir les opticiens indépendants

    Guileo affiche la volonté defavoriser l’économie locale et une production de qualité. Pour ce faire,
    la start-up a choisi de ne travailler qu’avec des opticiens indépendants très sélectifs dans le choix des modèles. Guileo met en avant la qualité du service de ses partenaires, à commencer par une décoration
    soignée
    et un accueil de qualité dans les boutiques partenaires. Les magasins retenus par le réseau sont uniques, tout comme les montures vendues. Service attentionné, prestations haut de gamme et tarif négociés sont autant d’atouts pour faire de Guileo la plateforme de référence dans le choix d’un opticien à Paris, d’un opticien à Bordeaux, ou d’un opticien à Nantes. Très bientôt à Lyon, Perpignan et Toulouse.
    opticien à Paris