FABOUEST CREATIONS réinvente la casquette publicitaire

Casquette événementielle à usage unique

Nouveau produit innovant, une exclusivité “Fabouest”, donnez de la couleur à votre communication pour toutes vos opérations de communication limitées dans le temps.

Le chapeau publicitaire revisité

Fabouest revisite le chapeau publicitaire de notre enfance si populaire sur le Tour de France. Actualisé sous forme de casquette entièrement personnalisable, ce produit très économique aura un impact très important en terme de visibilité. Fabriqué entièrement en France et très simple d’utilisation, il peut être fabriqué à partir de 100ex et jusqu’à plusieurs centaines de milliers.

Pour une communication efficace et réactive

Réglable au niveau du tour de tête et en profondeur, la casquette s’adapte à toutes les tailles. Imprimé sur papier PEFC 250g en quadrichromie avec un vernis de protection. A partir de 0,15 €HT/ unit. Modèle déposé par la société Fabouest.

Fabouest

Nous sommes une imprimerie située en Bretagne dans les Côtes d’Armor - Nos produits sont entièrement recyclables. Pour nous contacter : Fabouest - 1 ter, rue Sainte Marguerite - 22150 PLOEUC SUR LIE - Tel : 02 96 64 27 86 - Mail : fabouestcreations@gmail.com - internet : http://fabouescreations@gmail.com