Deléage présente la décoration murale sur textile tendu

Une nouvelle manière d'appréhender la décoration murale avec le tissu tendu ...

Depuis de nombreuses années, la société Deléage accompagne les professionnels afin de créer le décor de leurs évènements.

Cette longue expérience permet à Deléage de proposer un nouveau produit, l’habillage des murs et des cloisons par textile tendu.

Cette technique permet de rénover et décorer n’importe quelle surface murale sans aucun travail préparatoire et sans devoir reboucher des fissures ou des trous. En choisissant cette solution, vous réalisez d’importants gains de temps et d’argent.

Une décoration qui s’adapte à tous les murs

L’installation de textiles tendus est rapide et s’adapte à toutes les formes de mur y compris circulaires. La finition est réellement impeccable et le tissu encadre parfaitement, portes, fenêtres, prises murales ou radiateurs.

En un clin d’œil, le mur prend vie grâce au procédé d’impression sur textile réalisé en sublimation ce qui offre un rendu de couleurs incomparable.

décoration murale textile tendu

Le même procédé est également proposé par la société Deléage sur des cloisons mobiles afin de créer des claustras, cloisons de stand, fond de scène ou photocall, la solution idéale pour vos salons professionnels ou pour une présentation de produit. Très rapidement, vous pouvez changer vous-mêmes le tissu des cloisons et vous adapter à l’actualité de votre société. Vous avez le choix entre différentes matières textiles et pouvez également prendre l’option isolation thermique ou acoustique selon vos besoins. De plus, toutes les toiles imprimées peuvent être utilisées dans des endroits publics grâce à leur classement feu M1.

Si vous souhaitez plus de renseignements concernant les produits de signalétique événementielle Deléage, nous vous invitons sur le site www.deleage.com.