Bijoux Gravés et Personnalisés pour un cadeau unique

L'atelier Fabrique A Trésors by Marie K confectionne avec amour vos bijoux personnalisés gravés suivant vos envies: texte, dessin d'enfant, mots doux, empreintes...

Fabrique A Trésors by Marika
Atelier créatif de bijoux gravés personnalisables et autres accessoires suivant vos envies. Une multitude de possibilités et la garantie d’avoir un cadeau personnel totalement unique qui fera sensation à coup sûr.

Bracelet Grave Personnalise

Créez facilement un cadeau unique

La boutique en ligne fabriqueatresors.com est simple et ludique. En quelques clics, choisissez votre médaille, la couleur de votre cordon, de votre cuir, votre police d’écriture ou téléchargez la photo d’un dessin à graver sur nos différents modèles en argent ou plaqué or. Une fois votre commande validée, nous créons et gravons selon vos souhaits votre bijou ou accessoire personnalisé.

Chaque bijou, chaque porte-clé ou accessoire qui sort de notre atelier est unique et vous ressemble. Il n’y a rien de plus profond qu’un présent chargé d’émotions et qui dure dans le temps.

En toute occasion, les produits personnalisables proposés par Fabrique à Trésors feront sensation. Que ce soit pour la fête des mères, la fête des pères, un Noël ou un anniversaire, il n’y a pas de plus beau geste que d’offrir quelque chose d’infiniment personnel.

Les enfants adorent retrouver leur plus beau dessin gravé sur le collier de maman, tandis que les couples préfèrent offrir un bracelet gravé avec de jolis mots d’amour.

Les hommes ne sont pas en reste. Ils apprécient notamment les Zippo gravés et bracelets sur cordon ajustable. Mais les porte-clés avec photogravure offrent une technique de pointe pour graver à l’identique une photo sur nos supports en argent ou en acier miroir.

Porte Cles photogravure photo enfant

Qui est Marie K

E-commerçante depuis quelques années, Marie K a voulu mettre en avant sa sensibilité de créatrice. Maman également, elle sait combien il est important de garder des traces de certains trésors. C’est de cette idée toute simple qu’elle a commencé à créer ces premiers bijoux personnalisés avec les dessins de ces propres enfants. Il n’en fallait pas plus pour lui donner l’envie d’offrir cette magie à ses clients.

Pour contacter l’atlier :

• www.fabriqueatresors.com
  • contact@fabriqueatresors.com