Votre E-Liquide d’e-cigarette “DIY” à moins de 1 euro !

Arômes concentrés pour E Liquide DIY pas cher.

Faire son propre E Liquide Do It Yourself est facile et économique

Fabriquer votre propre E Liquide Do It Yourself avec des arômes concentrés, des Liquides de base PG / VG DIY et réaliser de grosses économies !

Pour réaliser soi même ses liquides pour cigarette électronique on pratique la méthode du Do It Yourself (DIY).

On appellera E Liquide, un liquide prêt à vapoter contenant ou pas de la nicotine, des arômes concentrés, et une base de Propylène Glycol (PG) / Glycérine Végétale (VG).

Arômes Concentrés pour E Liquide DIY et Liquides de base DIY pas cher

Le D.I.Y. = Do It Yourself = Faites le vous même !

Vous souhaitez fabriquer vos propres e liquides DIY ?

Vous voulez réaliser des économies à faire vos E Liquides vous mêmes ?

Une recharge en e-liquide DIY 10ml revient en moyenne entre 0,60€ et 1,20€ en fonction du dosage de nicotine.

Jouez à l’apprenti chimiste et élaborez vos propres recettes personnelles de E Liquides DIY que personne ne vapote à part vous … en flacon de 10ml ou 30ml …

Pour ce faire vous aurez besoin de liquides de base PG et VG, d’arômes concentrés naturels et d’accessoires pour le DIY.

Recettes E Liquide DIY (Do It Yourself = Faites-le vous-mêmes)Faire son E Liquide Do It Yourself est facile et à la portée de tous vapoteurs.

Pour fabriquer une recette E Liquide DIY il vous faudra simplement quelques ingrédients pas cher, d’origine française et de haute qualité : arômes concentrés, liquides de base Propylène Glycol (PG) et Glycérine Végétale (VG) de qualité pharmaceutique USP, éventuellement des additifs pour arômes DIY et des accessoires indispensables au DIY. C’est tout !

Elaborer vos propres recettes de E Liquides DIY avec les meilleurs arômes et liquides de base en DIY du marché en France.

Notre site www.fabriquereliquide.fr

Les ingrédients que nous utilisons proviennent tous de nos fournisseurs implantés en France. Ces derniers travaillent pour les plus grands noms de l’industrie agroalimentaire. Chaque arôme qui entre dans la composition de nos e-liquides subit un contrôle de qualité par nos fournisseurs. Il est systématiquement accompagné d’un bulletin d’analyses qui nous permet de vous garantir un e-liquide de qualité ainsi qu’une sécurité sanitaire.

Pour nous contacter :

• Service Clients : 04 34 42 28 79