Lettre ouverte aux dirigeants DU GROUPE VOLKSWAGEN V.A.G.

Contacter Commenter Site Web
.

Lettre ouverte aux dirigeants

DU GROUPE VOLKSWAGEN V.A.G.

Soutien à Volkswagen & Invitation au capital Facejobb

Mesdames, Messieurs du directoire Volkswagen,

Depuis que je suis en âge d’apprécier l’automobile, c’est-à-dire plus de 30 ans déjà, je vous voue une admiration non dissimulée pour votre marque, autant pour votre vision que pour votre maîtrise des technologies de l’automobile (technologie, design, déclinaison des gammes et des marques, etc…).

Aujourd’hui, j’entends les accusations portées à votre encontre, que vous avez ouvertement reconnues, et je tiens à vous féliciter pour votre franchise et votre réactivité.

Malgré cette faute (dont le public ne connaît bien sûr qu’une version générale), rien n’entache ma confiance envers votre entreprise, et je reste convaincu de votre savoir-faire.

C’est pourquoi, je vous propose de vous ouvrir mon capital, et de vous inviter à devenir un acteur de notre réussite dans le domaine de l’Emploi (réponse immédiate qui évacuera votre image de marque générée actuellement).

Pourquoi ?? : Facejobb.com propose une solution novatrice unique au monde dans le domaine du recrutement et des jobs boards tous pays confondus, et qui apportera rapidement une solution pour résorber une grande partie du chômage ainsi que le traitement efficace de l’Emploi.

Avec votre participation au capital nous atteindrions une valorisation à 10 chiffres dans les 5 ans, et défendre une plateforme unique et qui positionne l’Humain au centre des préoccupations et des entreprises.

Votre concours à nos côtés pour le développement mondial de la plateforme sociale, et de l’emploi, contrebalancera l’image négative temporaire liée à cette affaire.

Votre vision traduite par votre slogan « l’avance par la technologie », fait partie de nos valeurs d’entreprise.

Feyz Balkan Mert

CEO Facejobb,    vag@facejobb.com