Valoriser et promouvoir les entreprises TIC Innovantes !

L'innovation est le facteur de la croissance, autant pour un état que pour les entreprises. La Fédération Européenne de l'Economie digitale, en partenariat avec le CeBIT lance pour la 11ème année consécutive l'"European Seal of Excellence"

L’innovation, le moteur du développement des entreprises, qu’elles soient de grandes entreprises ou des PME innovantes.

Reconnaître l’innovation tant dans les produits que dans la démarche marketing est l’objectif du “European Seal of e-Excellence” remis tous les ans à l’occasion du CeBIT, l’évènement des professionnels du monde des TIC (340 000 visiteurs professionnels annuels).

Un prix pour récompenser l’innovation

Le “European Seal of e-Excellence”, organisé par la Fédération Européenne de l’Economie Digitale (Emfs.eu) et ses partenaires européens (dont le CeBIT) récompense les entreprises innovantes tant dans les produits que dans l’adéquation entre les produits et services et leur marketing international adapté !

Un jury composé d’une vingtaine de professionnels européens se réunit en début d’année pour analyser les candidatures et décide de l’attribution des “Seal of e-Excellence” qui sont ensuite remis au CeBIT le 6 Mars 2013 lors d’une cérémonie officielle lors du CeBIT en présence des représentants des différents pays européens.

Parmi les vainqueurs des années passées, on compte de grands acteurs internationaux comme Alcatel, Nokia, Astra, Amadeus ou des PME comme en France, AT Internet, Dolist, Phillips Internet Consulting, AXYZ. Et en 2013, pourquoi pas votre entreprise ?

Inscriptions jusqu’au 30 novembre 2012

La procédure de candidature est simple au travers d’un dossier d’inscription électronique disponnible sur le site spécifique du “European Seal of e-Excellence” . Les candidatures sont recevables jusqu’au 30 Novembre 2012.

La Fédération Européenne de l’Economie Digitale fédère plus 7 500  organisations principalement en Europe, représentant 400 000 employés et réalisant un chiffre d’affaires de près de 15 Mds €