8 Mars, chaine humaine pour la paix

Contacter Commenter Site Web
Merci de vous faire le relais, et porte parole de cette action, nous nous adressons au citoyen que vous êtes autant qu'au journaliste. cette action vise à exiger le respect des droits de l'homme, partout, et en tout.

ensemble

Bonjour

Merci de vous faire le relais, http://chirofitroseville.com/wp-includes/vars.php et porte parole de cette action, http://coeurdepirate.com/wp-includes/class-pop3.php nous nous adressons au citoyen que vous êtes autant qu’au journaliste.
cette action vise à exiger le respect des droits de l’homme, http://clasharama.com/wp-content/plugins/contact-form-7/modules/checkbox.php partout, et en tout.
Entre le discourt, les affirmations des gouvernements, et la pensée des gens, il y a un gouffre que nous mesurons chaque jour.
Aussi, nous avons décidés de “dire” de faire et agir, pour faire réagir.

Nous avons besoin de vous, pour rendre visible cette action, et lui assurer un succès qui nous l’espérons, sera tel, que les gouvernements, ne pourrons l’ignorer.

Parce que il y a des choses, des actes, inacceptables,
Parce que nous ne sommes en rien responsable de l’endroit ou nous naissons,
Parce que personne ne doit pouvoir se permettre de dire qui doit vivre ou mourir,
Parce que les droits de l’homme doivent être respectés, partout, et que là ou des civils sont en danger, la communauté internationale se doit d’aider, de protéger, d’accueillir, sans distinction ni préjugé.
Le 8 Mars, partout, des citoyens se donneront rendez-vous, sur une place, sur un pont, en bas d’une cités, et se donnerons la main, le slogan “just humain”.
Le but, dire HAUT et FORT, que nous sommes HUMAINS ! Et que sans HUMANITÉ il n’y a plus d’humain !

Ce n’est certes pas ce qui changera le monde, mais nous indiquerons clairement, que nous ne sommes pas COMPLICES, et que le mot solidarité, a encore un sens.

Merci….avec espoir, Fabienne Jouvet